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Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
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Publié le 9 mai 2016 à 08h00 par François Duclos
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FCB a commenté :
9 mai 2016 - 8 h 51 min
Oui…. C’est le problème des grèves à répétition dont les employés de la LH sont friands, bien plus que chez AF n’en déplaise à certains, c’est que cela coûte cher….très cher! Si seulement certains syndicats pouvaient comprendre cela….
PhilipLeGaulois a commenté :
9 mai 2016 - 9 h 19 min
ca fait un jolie ecart de quasiment 500 millions d’euros comparé a l’année derniere.
Donc quand les anti AF se moque des chiffres, la courbe d’af va dans le bon sens, pas celle de la luft
Paul a commenté :
9 mai 2016 - 9 h 57 min
Le premier trimestre 2015 chez Lufthansa avait enregistré une rentrée exceptionnelle de 503 millions d’ € correspondants à la vente des parts de LH dans Jetblue ( la compagnie US). Évidemment cette somme n’est plus là cette année….
Vincent a commenté :
9 mai 2016 - 14 h 22 min
AF = 4,5 milliards de dettes. Si les courbes vont dans le bon sens, elles ne servent qu’à essayer d’éponger une dette abyssale.
Ce n’est pas être anti-AF que de dire cela (j’utilise d’ailleurs souvent et préférentiellement AF), c’est un simple constat.
Shôgun a commenté :
9 mai 2016 - 16 h 15 min
Lufthansa a une dette de 3,347 milliards d’euros à son bilan 2015, estimée à 4,2 milliards en 2016.
Il faudrait apprendre à relativiser.
Michael a commenté :
9 mai 2016 - 9 h 36 min
Personne n’est anti-AF. Mais je crois que peu aiment les syndicats aveugles et dogmatiques.
Shôgun a commenté :
9 mai 2016 - 15 h 43 min
Pour savoir si un syndicat est “aveugle et dogmatique”, encore faut-il connaître précisément l’ensemble des données quant à ses désaccords avec la direction. C’est rarement le cas des commentateurs qui sévissent ici, lesquels ne sont pas en reste en matière d’aveuglement et de dogmatisme. Ce qu’on peut lire généralement en ce lieu n’est que slogans dictés par la propagande patronale.
Le monde du travail est aujourd’hui basé sur des rapports de force. Chaque partie défend ses intérêts. La responsabilité de cet état de fait ne saurait être imputée aux seules organisations syndicales.
Lucarbiter a commenté :
9 mai 2016 - 9 h 53 min
Un 738 chez la Lufth ? Quelqu’un aurait l’immatriculation a tout hasard ?
Thibault a commenté :
9 mai 2016 - 17 h 38 min
ça doit être un de Privatair que LH utilise sur certaines lignes !
TORMON a commenté :
9 mai 2016 - 14 h 19 min
Certes, les grèves coutent cher et la vente des parts de LH dans Jetblue n’est plus là.. mais LH perd aussi beaucoup de clients forte contribution sur le MC ! Le choix est vite fait…. autant voler sur low cost en MC si c pour se retrouver assis sur des sièges ultra inconfortables ! Pour moi, il n’y a pas photo !
Question a commenté :
10 mai 2016 - 7 h 20 min
C’est quoi EBIT ?