![air-journal air caraibes a330](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![©Laurent-Errera](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 10 mai 2016 à 07h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
GErik de Nice a commenté :
10 mai 2016 - 7 h 10 min
Et vous pensez que le SNPL va s-arrêter là?
Il y a de très fortes chances qu’a l’avenir, ce syndicat mafieux projette d’autres mouvements sociaux (congés d’été par exemple) afin de dynamiter le projet FRENCH BLUE dans son ensemble.
Dommage, c’était une proposition intéressante et innovante pour une entreprise de transport aérien française. Beaucoup de pax’s se moquent totalement d’un “flat bed” avec un repas de cuisinier étoilé. Ce qu’ils souhaitent, c’est de pouvoir se rendre sur leur lieu de vacance avec un moyen de transport fiable mais pas d’un coût démesuré, c’est tout et ce marché existe..
DOUDOU a commenté :
10 mai 2016 - 8 h 39 min
Pourquoi ne pas desservir la province ?
Justin Fair a commenté :
10 mai 2016 - 8 h 49 min
La compagnie aérienne Air Caraïbes a doublé son bénéfice net l’année dernière…
En remerciement…
… le dirigeant demande une hausse de la productivité au personnel pour contrer celle des coûts unitaires (+3%) … Pour les navigants, « l’objectif de la direction est de passer de 750 heures de vol par an à 800, à rémunération constante », avec en outre une « révision du point d’entrée dans la grille salariale des navigants »…
… et crée la future filiale low cost long-courrier du groupe Dubreuil, French Blue…
Les salariès d’Air Caraĩbes auraient bien tort de se poser des questions!
Gee a commenté :
10 mai 2016 - 10 h 28 min
Et le patron, Marc Rochet, a aussi annoncé sur BFMBusiness ce matin, une prime de 7.000€ pour chaque salarié.
Justin Fair a commenté :
10 mai 2016 - 13 h 04 min
Ah! Ça, c’est bien! Ce ne serait pas la participation et l’intéressement cités dans l’article? Probablement… 7000€ pour CHAQUE salarié? vous êtes sûr?
Lola a commenté :
10 mai 2016 - 9 h 08 min
Est-ce vraiment une surprise, quand on voit le service à deux balles que les concurrents offrent sur cesignes caraibes !
Les antillais ont raison de favoriser une compagnie qui les traite dignement.
pacha25 a commenté :
10 mai 2016 - 13 h 42 min
les services de air Caraibes na rien a envier aux autres compagnies qui desservent les antilles
Filoustyle a commenté :
10 mai 2016 - 9 h 33 min
Bravo de voler en Airbus et non pas comme Air Austral en 787 à deux balles avec leurs avions d’essais reconfigurés. J’espère que la province ne sera pas oublié ?
LSO a commenté :
10 mai 2016 - 11 h 21 min
Commentaire inutile… UU n’a que des boeing et les terrible teens ont surement ete une sacré affaire.
pacha25 a commenté :
10 mai 2016 - 13 h 34 min
1 A330/200 d’un autre age sans ife merci bien je préfère encore Corsair
juju a commenté :
10 mai 2016 - 13 h 18 min
Je ne suis pas sur que ces 787 soient une affaire ! en dehors de l’aspect financier de la chose …on verra à l’usage…
A mon avis , mais c’est juste mon avis , une compagnie a plutôt intérêt à favoriser l’uniformité de sa flotte …