Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Brussels Airlines: des salons à Bruxelles et Kinshasa
Publié le 30 mai 2016 à 08h30 par François Duclos
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/default-600x310.jpg)
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceLire aussi
![Une fois n est pas coutume, le Brussels Airport Marathon & Half Marathon se voit attribuer une nouvelle date, le dimanche l
Une fois n est pas coutume, le Brussels Airport Marathon & Half Marathon se voit attribuer une nouvelle date, le dimanche l](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-marathon-bruxelles-source-brussels-airport-min-207x140.jpg)
Brussels Airport Marathon organisé le dimanche 3 novembre...
![Emirates a ouvert les portes de son nouveau salon au Terminal 2C de l aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Cet espace exclusif Emir
Emirates a ouvert les portes de son nouveau salon au Terminal 2C de l aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Cet espace exclusif Emir](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal-lounge-salon-terminal-2C-paris-CDG-source-emirates-207x140.jpg)
Emirates : un nouveau salon au Terminal 2C de Paris-CDG
![Brussels Airlines, qui s’attend à plus de 1,2 million de passagers voyageront en juillet et août, a pris plusieurs initiative
Brussels Airlines, qui s’attend à plus de 1,2 million de passagers voyageront en juillet et août, a pris plusieurs initiative](https://www.air-journal.fr/wp-content/uploads/air-journal_brussels-flotte-newlook-tails©Brussels-Airlines-207x140.jpg)
Brussels Airlines prête à accueillir 1, 2 million de voyageurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Ground OPS VP EY a commenté :
30 mai 2016 - 12 h 39 min
N’djili devient vraiment un vrai aéroport et c’est mieux pour tout le monde mais ça va me manquer l’époque (il y a 8ans) ou on devait bouger avec le push les Antonov venu se parquer pendant la nuit derrière nos avions…
Entre autres histoires…
Boeing 777-300ER a commenté :
30 mai 2016 - 18 h 53 min
Je pense que c’est un peu maladroit de la part de Brussels Airlines de rappeler dans son communiqué de presse que la RDC est une ancienne colonie belge. Ça fait un peu “la colonisation n’est pas finie” ce qui ne fait pas partie des codes diplomatiques même si c’est quasiment la réalité étant donné le pillage des matières premières qu’organisent les pays occidentaux au Congo avec la bénédiction du FMI, de l’OMC et surtout du gouvernent corrompu congolais. L’absence de polémique à propos de ce communiqué illustre parfaitement la docilité de ce gouvernement et c’est malheureusement la norme en Afrique Subsaharienne.
Yoyo a commenté :
30 mai 2016 - 20 h 07 min
B777-300ER je tiens à vous rappelez ici que nous sommes sur le Sujet du Salon “The Suite” inaugurer par Brussels Airlines A l’aéroport international de Kinshasa Ndjili donc le côté pillage et corruption n’as pas sa place içi arrêtez un peu de vouloir jouer les Grands moralisateur car un moment donner sa suffit l’Afrique S besoin de l’Occident et você versa c’est ainsi depuis la nuit des temps et sa restera ainsi Apred nous cependant la RDC est bel et bien une ancienne colonie Belge que vous le vouliez ou non et Brussels Airlines et avant la Sabena A toujours eu le monopole sur cet ligne de par la forte disparais congolaise en Belgique et au liens économique bilatéraux entre les 2 états Kinshasa est de loin là destinations la plus rentable de Brussels Airlines c’est bien vu qu’il décide d’y ouvrir un Salon pour la clientèle haute contribution locale ce que que Air France n’as jamais en Afrique et pourtant 40% de ces recettes proviennes des lignes Afrique mais ce sont les lignes les plus délaisser en termes d’innovations et de confort ou encore d’égalité Tarifaire donc au lieu critiquer chez les belges nettoyer d’abord chez vous et votre compagnie