Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 18 juillet 2016 à 09h00 par François Duclos
@Bob Adams
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
un plus de 3000 h de vol a commenté :
18 juillet 2016 - 10 h 22 min
çà va sentir le tabac froid dans les aéroports ! A quand une catégorie d’aéroports pour avions non fumeurs seulement !
Heureusement le Biocarburant est “dénicotinisé”….mais quand même!
Bételgeuse a commenté :
18 juillet 2016 - 11 h 07 min
Ou en est le biocarburant aviation ? Qu’en est t’il des tests en cours .. la communication sur ce sujet n’est pas violente il me semble
Allah va qu'au bar a commenté :
18 juillet 2016 - 21 h 11 min
Une chose certaine, ce procédé va faire un tabac!
Shôgun a commenté :
19 juillet 2016 - 0 h 39 min
L’avantage écologique des “biocarburants” restant encore à démontrer, s’agissant, sauf erreur, d’une agriculture industrielle intensive sans aucun rapport avec la filière “bio”…
Pet a commenté :
20 juillet 2016 - 4 h 34 min
L’exemple de l’alcool de canne au Brésil n’est pas du tout écologique ( terres dévastées, comme souvent ici)
L’effondrement des cours du pétrole en font un carburant encore moins rentable.
Donc maintenant, on récupèrera les mégots derrière SAA. Même soupe médiatique: ça évite de parler d’une situation désastreuse de l’économie dans ces pays.
Vincent 69 a commenté :
20 juillet 2016 - 12 h 05 min
SHÔGUN va être fou de rage, je suis d’accord avec lui, et même d’accord avec PET !
Les biocarburants n’ont de bio que le nom.
Tout cela reste de la communication de type … enfumage.
jacques a commenté :
20 juillet 2016 - 6 h 14 min
c’est donc pour cette raison que j’ai vu un avion fumer beaucoup au décollage du Cap !!!!!!