Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 12 août 2016 à 08h30 par François Duclos
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Anna Stazzi a commenté l'article :
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ben a commenté :
12 août 2016 - 10 h 32 min
Ce développement en Inde ne correspond pas vraiment a la stratégie de Lufthansa de fondre Brussels Airlines dans Eurowings…
Ground Ops VP EY a commenté :
12 août 2016 - 11 h 14 min
BOM etait peut etre la troisieme destination intercontinentale de BRU avec Jet Airways mais il me semble que plus de 60% de ses pax continuez vers BKK, HKG, SIN, etc… ce que prevoit pas les codes shares Air India (seulement pour destinations nationales)
Justin a commenté :
12 août 2016 - 12 h 40 min
” mais il me semble que plus de 60% de ses pax continuez vers BKK, HKG, SIN,”.
Completement faux, la grande majoritée des pax étaient des personne d’origine Indiennes vivant au Canada et USA allant en Inde en vacances.
Freddoo a commenté :
12 août 2016 - 17 h 40 min
Brussels Airlines est en sursis avec LH.
Soit ce dernier prends la majorité de l’actionnariat et la la fond avec Eurowings…
Alternativement BRU serait une superbe plateforme – hub pour une compagnie dès golf sisters et LH en est conscient.
Réponse en septembre…
nordikcam a commenté :
13 août 2016 - 16 h 27 min
BRU peut-être une plateforme pour une golf sister mais pour Oneworld également !
Enfin LH peut racheter SN et ne pas la fondre dans Eurowings précisément à cause de son réseau essentiellement africain, réseau assez faible chez LH.