- Frankfurt - Bangkok
- Londres - Bangkok
- Londres - Delhi
- Londres - Mumbai
- Paris - Tokyo
- Paris - Séoul
- Munich - Bangkok
- Londres - Hong Kong
- Amsterdam - Bangkok
- Paris – Bangkok
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 23 août 2016 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
CHECK LAST a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembrefaut pas a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreTilo a commenté l'article :
Boeing annonce seulement 13 livraisons d’avions en novembreNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 08h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
23 août 2016 - 10 h 05 min
Ravi. Je demeure un adepte du vol le plus court, donc du vol direct, et continuerai aussi longtemps que ma raison me guidera.
D’autant que le direct, en dépit des légendes n’est pas plus cher, à qui sait acheter.
Il Moonmartre a commenté :
23 août 2016 - 12 h 07 min
@PET: grand bien vous fasse.
A chaque fois que j’ai comparé les tarifs d’A.F par rapport aux compagnies du golfe pour un vol CDG-BKK, CGK, KUL ou MNL, jamais ceux d’A.F ne furent inférieurs.
Payer plus cher pour un vol direct, je le conçois fort bien, pas pour moi.
Maurice de Nice a commenté :
23 août 2016 - 10 h 22 min
Elles sont pas folles les Compagnies du Golfe. Elles y mettent des clients dans leur classe P. Chez AF la Première sert à placer en douce les GP : alors que ceci est totalement interdit, a peine la porte fermée l’equipage fait venir des GP en P. De source interne on pense qu’ils representent 15% de frequentation en plus. Autrement dit, il y a plus de passagers qui ne payent pas la P que de clients la payant.
Gudule de Tulles a commenté :
23 août 2016 - 11 h 21 min
Je veux bien vous croire, mais les autres compagnies ne pratiquent-elles pas non plus les GP ou équivalents ?
Mitch a commenté :
23 août 2016 - 11 h 37 min
Ca sert a placer les GPs, je croyais que les GPs ne montaient que s’il y avait de la place? Etrange. Etrange aussi que les compagnies du Golfe arrivent a faire avec des taux de remplissages et des prix soit disant moins eleves, plus d’argent que les compagnies europeennes. C’est peut-etre du au fait qu’avant qu’il se passe quoique ce soit niveau profits, la compagnie doit commencer par payer le transat de Maurice sur la promenade a 14h, les jours ou il a decide d’aller bosser le matin.
fred87 a commenté :
23 août 2016 - 11 h 22 min
Ah oui, la fameuse Première au “rideau de douche” qui fait trembler les compagnies du golfes et qui ressemble à une chambre d’hôpital avec ces couleurs claires et ce simplicisme. Et le “rideau de douche” qui ne fait qu’augmenter cette impression de chambre d’hôpital. Ne manque que la perfusion et le bassin à excréments. Avec les PNC arrogants en guise de garde malades, le tableau est complet.
TLS a commenté :
23 août 2016 - 10 h 51 min
Mince, cette nouvelle va faire mal à ceux qui dénigrent en permanence les GS. Pourtant leurs stratégies semblent payées.
Mitch a commenté :
23 août 2016 - 11 h 37 min
GS?
A350 a commenté :
23 août 2016 - 11 h 39 min
Hier un commentaire nous expliquer que ETIHAD va mal , voilà un article pour demantire se qu’il nous a raconter .
joan a commenté :
23 août 2016 - 11 h 43 min
les grilles tarifaires des compagnies du golfe sont souvent tres interessantes (surtout qatar airways)et de nombreuses promotions toute l’année aident a remplir les classes premiums. Il n’est pas rare de voir des billets en business a 1300/1400 euros pour Bangkok par exemple quand les compagnies europeennes (sauf finnair qui reste raisonnable) les proposent le plus souvent au double…
si on compare le service, il n’y a pas photo non plus car il est au meme niveau voir meilleur. De mon cote, je n’ai aucun probleme a avoir un stop pour les vols tres longs si je m’y retrouve en cout et confort.
fred06 a commenté :
23 août 2016 - 11 h 57 min
En passant de 8 sièges P à 4 sièges sur la partie des 777 qui ont une première classe AF n’a plus qu’environ 160 sièges P dans sa flotte.
LH et surtout BA en ont beaucoup plus…
Emirates a actuellement 2400 sièges de première classe sans compter les 50×14=700 sièges P des 50 A380 qui restent encore à livrer, et sans compter ceux des 777 à livrer….