





Publié le 15 septembre 2016 à 13h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
@momoderabat a commenté l'article :
Il y a 30 ans, Boeing livrait son premier 777 à UnitedRobert a commenté l'article :
Emirates met davantage de luxe dans une Première classe amélioréeA a commenté l'article :
La Pologne bloque une cargaison illégale de pneus Boeing à destination de la RussieBubu a commenté l'article :
Air Canada inaugure ses vols vers NaplesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mai 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mai 2025 à 15h00 par Air-Journal
Publié le 2 mai 2025 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 mai 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
flyer2 a commenté :
15 septembre 2016 - 13 h 28 min
Je ne comprends pas trop, sur cette news et le lien avec celle de juillet:
1/ http://www.air-journal.fr/2016-07-23-american-airlines-repousse-la-livraison-de-ses-a350-5166613.html on dit que les 757 seront remplaces par des A321 et A321neo
2/ Dans la news du jours on dit que les 757 sont reamenages
C’est pas top, en 2017, faire du transatlantique en 757 c’est abuse!
Tyler Hayes a commenté :
15 septembre 2016 - 13 h 51 min
@FLYER2: les A321 ne font pas (encore) de vols transatlantiques.
Le réaménagement des 757 n’a pas l’air terrible. Des écrans au plafond en Y, pfffff.
Rien à voir avec le superbe lifting que Delta a fait subir à ses 757
flyer2 a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 58 min
Oui exact.
En regroupant les differentes infos sur les sites US:
A la fin de l’annee 2016, il restera 51 757. Le retrofit concerne uniquement 24 de ces 51 757.
COntrairement a ce que je pensais, ils ne sont donc pas pret de disparaitre de si tot…
Les 24 retrofit seront pour: “Edinburgh, Manchester, Dublin, Amsterdam, Paris CDG”
A mi-septembre seulement 1 de ces 24 avions a ete rajeuni
A330-200 a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 36 min
Ils ont renforcé les moteurs et ajoute de nouveaux extincteurs au 787?
Aa a fait pareil que d habitude pour le 757,le pax en Y n a pas d importance pour eux ,pas d ecran individuel.
DAVID a commenté :
16 septembre 2016 - 11 h 21 min
“Ils ont renforcé les moteurs et ajoute de nouveaux extincteurs au 787?” Non, ils ont commandé des A380, enfin quand les poules auront des dents. MDR!
Annecca a commenté :
15 septembre 2016 - 20 h 04 min
Ils iront a CDG aussi!