![air-journal_american-airlines-787-9-first-delivery](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_american-airlines-787-9-classe-affaires](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_american-airlines-787-9-classe-premium](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_american-airlines-757-new-affaires](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_american-airlines-757-new-eco](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![air-journal_american-airlines-757-new-affaires2](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 15 septembre 2016 à 13h00 par François Duclos
@Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
flyer2 a commenté :
15 septembre 2016 - 13 h 28 min
Je ne comprends pas trop, sur cette news et le lien avec celle de juillet:
1/ http://www.air-journal.fr/2016-07-23-american-airlines-repousse-la-livraison-de-ses-a350-5166613.html on dit que les 757 seront remplaces par des A321 et A321neo
2/ Dans la news du jours on dit que les 757 sont reamenages
C’est pas top, en 2017, faire du transatlantique en 757 c’est abuse!
Tyler Hayes a commenté :
15 septembre 2016 - 13 h 51 min
@FLYER2: les A321 ne font pas (encore) de vols transatlantiques.
Le réaménagement des 757 n’a pas l’air terrible. Des écrans au plafond en Y, pfffff.
Rien à voir avec le superbe lifting que Delta a fait subir à ses 757
flyer2 a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 58 min
Oui exact.
En regroupant les differentes infos sur les sites US:
A la fin de l’annee 2016, il restera 51 757. Le retrofit concerne uniquement 24 de ces 51 757.
COntrairement a ce que je pensais, ils ne sont donc pas pret de disparaitre de si tot…
Les 24 retrofit seront pour: “Edinburgh, Manchester, Dublin, Amsterdam, Paris CDG”
A mi-septembre seulement 1 de ces 24 avions a ete rajeuni
A330-200 a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 36 min
Ils ont renforcé les moteurs et ajoute de nouveaux extincteurs au 787?
Aa a fait pareil que d habitude pour le 757,le pax en Y n a pas d importance pour eux ,pas d ecran individuel.
DAVID a commenté :
16 septembre 2016 - 11 h 21 min
“Ils ont renforcé les moteurs et ajoute de nouveaux extincteurs au 787?” Non, ils ont commandé des A380, enfin quand les poules auront des dents. MDR!
Annecca a commenté :
15 septembre 2016 - 20 h 04 min
Ils iront a CDG aussi!