Côté flotte plus ancienne, American Airlines poursuit le réaménagement des cabines des Boeing 757-200 déployés sur le réseau international, y compris vers Paris, Manchester, Edimbourg, Dublin ou Amsterdam. La nouveauté la plus marquante est le siège-lit plat désormais disponible en classe Affaires (B/E Aerospace Diamond) déjà rencontré sur les Airbus A321T (vols transcontinentaux), avec 16 places disponibles, le divertissement en vol étant fourni par des tablettes Samsung. La classe Economie compte 160 places dont 52 en cuir en Main Cabin Extra, avec de nouveaux revêtements et des écrans au plafond. Ce relooking doit être achevé à la fin 2017. A partir de l’année prochaine, ces 757 « internationaux » seront en outre équipés de wifi, tout comme ses 767-300ER, 777-200ER et A330 (tous les 777-300ER et Dreamliner en sont équipés).
flyer2 a commenté :
15 septembre 2016 - 13 h 28 min
Je ne comprends pas trop, sur cette news et le lien avec celle de juillet:
1/ http://www.air-journal.fr/2016-07-23-american-airlines-repousse-la-livraison-de-ses-a350-5166613.html on dit que les 757 seront remplaces par des A321 et A321neo
2/ Dans la news du jours on dit que les 757 sont reamenages
C’est pas top, en 2017, faire du transatlantique en 757 c’est abuse!
Tyler Hayes a commenté :
15 septembre 2016 - 13 h 51 min
@FLYER2: les A321 ne font pas (encore) de vols transatlantiques.
Le réaménagement des 757 n’a pas l’air terrible. Des écrans au plafond en Y, pfffff.
Rien à voir avec le superbe lifting que Delta a fait subir à ses 757
flyer2 a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 58 min
Oui exact.
En regroupant les differentes infos sur les sites US:
A la fin de l’annee 2016, il restera 51 757. Le retrofit concerne uniquement 24 de ces 51 757.
COntrairement a ce que je pensais, ils ne sont donc pas pret de disparaitre de si tot…
Les 24 retrofit seront pour: “Edinburgh, Manchester, Dublin, Amsterdam, Paris CDG”
A mi-septembre seulement 1 de ces 24 avions a ete rajeuni
A330-200 a commenté :
15 septembre 2016 - 14 h 36 min
Ils ont renforcé les moteurs et ajoute de nouveaux extincteurs au 787?
Aa a fait pareil que d habitude pour le 757,le pax en Y n a pas d importance pour eux ,pas d ecran individuel.
DAVID a commenté :
16 septembre 2016 - 11 h 21 min
“Ils ont renforcé les moteurs et ajoute de nouveaux extincteurs au 787?” Non, ils ont commandé des A380, enfin quand les poules auront des dents. MDR!
Annecca a commenté :
15 septembre 2016 - 20 h 04 min
Ils iront a CDG aussi!