![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 29 décembre 2016 à 14h00 par François Duclos
© Kuwait Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
LSO a commenté :
29 décembre 2016 - 14 h 05 min
quelle classe ce 77W.
David Roman a commenté :
29 décembre 2016 - 14 h 26 min
(où elle dessert entre autres Paris-CDG et Francfort mais plus Genève, encore une fois pour des raisons de discrimination)
Kuwait Airways n’a finalement pas cessé sa desserte de Genève, mais y vole tous les lundis et mercredis en direct depuis Kuwait, vol opéré par un A320.
777olivier a commenté :
29 décembre 2016 - 14 h 32 min
Kuwait Airways pose son premier A380 à New York ???
Ahaha non c’est une blague! Quand on veut etre pragmatique et avoir un apareil performant mature et qui raporte un max de fric on choisit le…. (roulement de tambours ) 777-300ER !!!
Bravo ! Bravo !!
Raymond a commenté :
29 décembre 2016 - 15 h 40 min
Quels vivats pour un avion dont la technologie a soufflé ses vingt bougies il y a longtemps!
Le 380 n’a aucun intérêt pour le Koweit exsangue après ses déboires avec l’Irak. Vous confondez les sujets et manquez d’esprit d’analyse élémentaire. Est ce volontaire?
czl a commenté :
29 décembre 2016 - 15 h 34 min
Ouf, une compgnie qui garde une conf 3-3-3 en éco sur le 7773ER
Merci Kuwait Airways
DZ_O_US a commenté :
29 décembre 2016 - 16 h 36 min
Oui c’est bien mais espérons que l’espace aux jambes est correcte pas comme celui de TK qui est horrible!
Mamadinho a commenté :
29 décembre 2016 - 15 h 54 min
Ah tiens il ont configuré la Y en 3-3-3. Ca laisse presque rêveur !
Lagargas a commenté :
29 décembre 2016 - 16 h 48 min
Vols Kuwait City – Genève – Kuwait City tous les Lundis et Mercredis en direct et A320 pour la saison hiver.
Les vols pour Kuala Lumpur et Jakarta sont quant à eux suspendus mais reprendront sûrement cet été.
Pas de 737-800 dans la flotte commerciale, il appartient à la flotte de l’Emir.
La compagnie ferme et/ou suspend ses escales pour des raisons stratégiques et commerciales uniquement. Sa flotte est pour le moment limitee et Kuwait Airways a décidé l’année dernière de ne faire que des routes directes depuis Kuwait City ( Au lieu de ses CDG – KWI via FCO par exemple ).La discrimination n’a encore une fois aucun rapport avec le sujet.
Forza a commenté :
29 décembre 2016 - 17 h 12 min
Bah 330 places…C’est ce que pourrait faire un A380 toutes en business :-).
Si les compagnies utilisaient le 380 convenablement, ils ne feraient pas des config à 400-500 places, mais plutôt du 600-800 Pax (ceux pour quoi il est conçu), et là, l’oiseau serait autrement plus attractif et surtout loin devant tous les autres en terme capacitaire
Clo2B a commenté :
29 décembre 2016 - 17 h 37 min
Oui,pour moi, la est sans doute le véritale avenir du 380, le vol charter, et aussi le Cargo, car, il n’aurait pas de véritable concurrent sur ces 2 créneaux.
Comme on dit qu’a toutes choses malheur doit être bon, espéront que les difficultés rencontrées par Airbus, l’incite à se repositionner sur ces 2 seccteurs d’activité, qui semblent être très prometteurs pour l’avenir de cet appareil
Yoke a commenté :
29 décembre 2016 - 17 h 44 min
Le 777-300ER, la Cadillac des avions de ligne long-courriers.
Belle livrée et jolie cabine !