Publié le 3 octobre 2024 à 19h00
Korean Air : le premier Boeing 787-9 arrive début mars
Publié le 2 janvier 2017 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FCB1962 a commenté l'article :
Suisse : easyJet reliera Genève à la capitale géorgienne Tbilissi au printempsBen oui, quoi! a commenté l'article :
Ben Smith : la France, «le pays de l’UE qui taxe le plus le transport aérien»Momoderabat a commenté l'article :
Boeing : 17 000 emplois supprimés, livraison du premier 777X retardée d’un anLire aussi
Grève des ouvriers de Boeing : reprise des négociations...
Corse : le blocage des aéroports et ports levé après un...
KLM, meilleure compagnie aérienne selon les pilotes en 2024,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 octobre 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 2 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 5 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 6 octobre 2024 à 20h00 par Olivia
FL400 a commenté :
2 janvier 2017 - 16 h 20 min
Le 787-9 sera magnifique aux couleurs de KE !
nopseudo a commenté :
2 janvier 2017 - 16 h 38 min
Pourquoi quelques vols vers Paris ont été annulés le mercredi depuis début décembre ?
Vivelaconcurrence a commenté :
2 janvier 2017 - 18 h 12 min
C’est la 1ere Companie qui équipe ses 787 de First Class ?
Alain45 a commenté :
3 janvier 2017 - 7 h 45 min
Etihad, Bristish Airways ont également une first sur 787.
Tyler Hayes a commenté :
2 janvier 2017 - 21 h 45 min
Magnifique!
Pourquoi seulement 10?
Clo2B a commenté :
3 janvier 2017 - 8 h 22 min
Tout simplement, parce qu’avant de les commander, il faut être sûr de pouvoir les payer; car si les avions de cette génération seront forcément rentables à terme, vu leur prix, ils mettront probablement plus de temps à s’amortir que les avions actuels….
Et en plus, il faut aussi que la compagnie arrive à “recaser” ses modèles plus anciens avant d’en commander de nouveaux….
A330-200 a commenté :
3 janvier 2017 - 18 h 43 min
Peut être parce qu’ils envisagent peut être d acheter du 350 !
Il ont une importante flotte Airbus ce serait logique ; le panachage est courant dans les compagnies.
Il faut aussi rappeler que le fireliner ,ou avion barbecue à aussi un tel passif en terme de fiabilité qu ils vaut mieux en prendre peu et voir ce qu il se passe quite à recommander que de tout miser dessus.