Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Record de trafic pour l’aéroport de Caen
Publié le 10 janvier 2017 à 12h00 par François Duclos
©Caen Carpiquet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortJePense a commenté l'article :
Aircalin annonce une commande pour deux Airbus A350-900loracle a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortLire aussi
Trafic passagers IATA : une croissance « solide » qui se...
ACI Europe veut une révision des règles relatives aux créneaux...
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Seb a commenté :
10 janvier 2017 - 13 h 15 min
Félicitation, reste plus qu’à espérer une liaison Strasbourg-Caen et ça sera que du bonheur
LNIC a commenté :
10 janvier 2017 - 13 h 32 min
Est ce qu’il y a un lien avec la proximité du port du Havre?
Juyob a commenté :
10 janvier 2017 - 13 h 53 min
Je vois bien un Caen-MPL en saisonnier
Lem 50 a commenté :
10 janvier 2017 - 15 h 02 min
Bravo! à toute l’équipe de l’aéroport et à sa directrice. Les améliorations futures à court et moyen terme de la plateforme(allongement piste à 2450 m, réaménagement aérogare, agrandissement du parking auto)seront un atout pour l’aéroport régional.
bencello a commenté :
10 janvier 2017 - 16 h 32 min
Félicitations à CFR !
Je pense qu’avant MPL et SXB, il faudrait ouvrir MRS, pour deux raisons:
cela m’intéresse personnellement 🙂
la zone de population de l’aire marseillaise est très importante
Je reste disponible auprès de Volotea pour toute étude de marché personnelle et néanmoins pertinente 😉
IL FAUT .... a commenté :
10 janvier 2017 - 20 h 22 min
Mode humour, pour votre dernière phrase :
“TANA4 sort de ce corps”
50 a commenté :
10 janvier 2017 - 17 h 30 min
Ce qu’il faudrait surtout, c’est une connection vers un hub (oui, un vrai hub, autre chose que LYS pour aller dans le Limousin ou les Pyrénnées)! Je verrai bien SN ouvrir un petit CFR-BRU, vu qu’ils ont beaucoup misé sur le potentiel de la Province… il y a tout une bassin de population délaissé de l’aérien, entre la basse-normandie, et le nord des pays de Loire… il n’y’a qu’à voir comment les sièges sont pris d’assaut sur chaque ouverture de ligne à RNS et CFR…
zglorks a commenté :
10 janvier 2017 - 22 h 57 min
Il serait plus judicieux qu’Emirates vienne poser ses roues à Caen en 380 avant d’ouvrir Strasbourg, Montpelier ou Marseille…
beber a commenté :
11 janvier 2017 - 11 h 25 min
Emirates semble hanter vos nuit … Réussir à parler de Emirates à propos d’un article sur les résultats de l’aéroport de Caen …
Inukshuk a commenté :
12 janvier 2017 - 17 h 30 min
@LEM50: remarque fort pertinente. L’équipe soudée avec à sa tête une self-made-woman qui se bat au quotidien pour développer sa plateforme est l’une des clés du succès. Cette région a un potentiel qu’elle a su estimer sans le surestimer, et cultiver l’attachement des caennais à leur région. Le reste, son petit bonhomme de chemin…
Mais effectivement cette région mériterait une liaison avec un hub. Si AF était moins obnubilé par CDG, ils faciliteraient un vol feeder vers AMS: le meilleur concurrent que l’on peut avoir c’est soi-même ou son partenaire. Faute de quoi, le jour où SN le fera, le trafic partira vers Star Alliance…