Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Qantas reporte les premiers A320neo de Jetstar
Publié le 1 mars 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
TRB56 a commenté l'article :
Info pratique : les différentes structures d’un aéroportRicou a commenté l'article :
Rachat d’ITA Airways : Bruxelles donnera sa décision le 4 juillet sur une ultime offre de LufthansaLire aussi
Qantas : une lourde amende après avoir vendu des billets...
Le plus ancien A380 de Qantas revient en service après avoir...
Un A321neo LR, tout juste livré, de JetBlue effectue un...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mai 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 5 mai 2024 à 09h00 par Thierry Blancmont
flyer2 a commenté :
1 mars 2017 - 10 h 22 min
“le CEO Alan Joyce expliquant que les opérations internationales étaient impactées par le prix du carburant toujours bas, ce qui a entraîné une hausse des capacités, et par les « nouvelles concurrentes » en Australie.”
C’est un comble, quand le carburant est haut ils se plaignent, quand il est bas, ils se plaignent.
Par contre quand il s’agit de faire du bénéfice en partie grâce à la surcharge carburant (que beaucoup n’ont pas supprimé) la c’est silence radio!
Fornet49 a commenté :
1 mars 2017 - 12 h 16 min
Surtout le CEO n’a pas trouver la bonne solution pour lutter contre cette nouvelle concurrence…Un petit peu comme en France !
Pierre Lapasset a commenté :
1 mars 2017 - 13 h 56 min
Connaissant bien les stratégies des compagnies aériennes australiennes je vous conseille de reconsidérer Alan Joyce qui a fait passer sa compagnie aérienne après sa reprise en 2011 de faillite à bénéfice historique l’année dernière!!C’est sans aucun doute le meilleur PDG de compagnie aérienne dans le monde actuel arrivant à concurrencer les compagnies chinoises, du moyen-orient ou encore Singapore Airlines.