![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 7 avril 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
7 avril 2017 - 9 h 12 min
Ben alors !? Les prévisions d’Airbus n’avoisinnent-elles pas les dizaines de milliers d’avions ds les qques années à venir? Qu’attendent les compagnies?
Cette comparaison au mois est sans intérêt , et n’est qu’un cliché, un de plus, caricatural d’une industrie où la photo occulte le temps voulu à sa préparation.
Suite de cocoricos, rien d’autre.
bencello a commenté :
7 avril 2017 - 9 h 51 min
De toute façon comme Airbus va vendre 1380 avions et en livrer 312 sur le seul mois de Décembre, nous ne sommes pas inquiets…
DAUMONT Xavier a commenté :
7 avril 2017 - 10 h 11 min
Airbus : 6744 en commande
Boeing : 5744 en commande
Boeing : toujours premier en nombre de commandes ?
DAVID a commenté :
7 avril 2017 - 15 h 45 min
Si Boeing livre à chaque fois plus qu’Airbus, il semble tout a fait normal que son backlog fonde plus vite que celui d’Airbus.
Longue vie à eux... a commenté :
7 avril 2017 - 10 h 33 min
Longue vie à Airbus, Boeing, Embraer et tous les acteurs de la filière aeronautique: continuez à concevoir, creer, faire voler de fabuleuses machines qu’à tour de rôle vous vendrez qui a l’un qui a l’autre…et inversement au fil du temps….
Tout le reste, et en particulier les ” petites humeurs mensuelles/trimestrielles de certains ici assimilables à leurs ragnagnas psychiques qu’à quelque chose de sérieux!, je m’en tape comme on ne s’en est que rarement tape dans l’histoire!!!
A330 a commenté :
7 avril 2017 - 11 h 41 min
+1000
Olive a commenté :
7 avril 2017 - 10 h 56 min
Airbus reserve ses annonces de vente pour le salon du Bourget.
Jeremy a commenté :
7 avril 2017 - 11 h 43 min
+1
La stratégie d’Airbus a toujours été d’écraser Boeing au Bourget et conserve ses annonces pour Juin.
DAVID a commenté :
7 avril 2017 - 15 h 49 min
Une stratégie aussi curieuse que celle consistant à vendre soudainement 1000 avions au mois de décembre juste pour que les gens disent: “Super, Airbus a vendu plus d’avions que Boeing” alors que pour beaucoup ces commandes de dernière minute ne sont que du vent.
Alain45 a commenté :
7 avril 2017 - 11 h 57 min
Dans les 6744, les avions militaires sont-ils inclus ? (A400M)
Et quand bien même... a commenté :
7 avril 2017 - 12 h 52 min
Ça changerait pas les données du probleme car des A400M, il y en aura ( futur car loin d’être tous deja construits!) 180 et quasiment pas un de plus: c’est le total sur lequel ce sont engagés les armées des pays constructeurs…y ajouter une toute petite poignée pour Indonesie +Malaysien ( 10 à eux deux ils me semble et encore, suis pas tres certain d’un nombre aussi fort!)
En tout cas, rien à voir avec les centaines de B 767 et 737 vendus par Boeing a l’USAF!!!