Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Emirates désignée meilleure compagnie aérienne par Que Choisir
Publié le 22 avril 2017 à 09h00 par Thierry Blancmont
@Emirates
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
FL360 a commenté l'article :
Air France présente ses trousses de confortFL360 a commenté l'article :
La compagnie aérienne ukrainienne SkyUp Airlines se redéploie en EuropeFL360 a commenté l'article :
Groupe ADP : son PDG Augustin de Romanet prêt à rester en poste au-delà du 31 décembreLire aussi
IATA : les retards de livraison d'avions continueront d'impacter...
IATA anticipe 5,2 milliards de passagers et 1000 milliards...
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
Sergio a commenté :
22 avril 2017 - 9 h 29 min
Encore une étude imbéciles. Comment comparer Ryan Air qui ne fait que du moyen courrier à Emirates qui ne fait que du long ?
Quant à la fluidité de l’embarquement, je ne sais pas trop ce que cela veut dire. Un Airbus380 n’est pas un B.737.
De plus, l’embarquement dépend pour beaucoup des infrastructures aéroportuaires.
Quant à la qualité de la nourriture, je peux affirmer que la nourriture sur n’importe quelle compagnie en classe Affaires long courrier est meilleure que sur une low-cost européenne. ( cette étude est gratuite, inutile de me rémunérer pour cela).
Valentin a commenté :
22 avril 2017 - 13 h 25 min
+1
candidpax a commenté :
22 avril 2017 - 10 h 06 min
EMIRATES a été condamnée par la Juridiction de Proximité de Paris 8 le 16 décembre 2016 à la suite de deux déclassements (” swaps d’appareils “) et refus de rembourser la réelle différence tarifaire due. Le détail de l’affaire figure sur ce BLOG :
http://emirates.over-blog.com/
D’autres exemples ont également été publiés sur le web dont celui-ci :
https://www.refund.me/wp-content/uploads/2016/04/refund.me-Emirates-Final.pdf
entre autres ….
nido a commenté :
22 avril 2017 - 10 h 46 min
Emirates compagnie qui exploite ses employés , ils travaillent tellement que le sourire n’est pas naturel ! Moi perso je boycott, je préfère donner mon argent à une compagnie qui respecte un minimum ses employés tels que air France. ..
Gauk a commenté :
22 avril 2017 - 11 h 25 min
La question reste : est ce que les employés d’Air France respectent les clients ? Et dans ce cas…
Minus a commenté :
22 avril 2017 - 12 h 12 min
… en faisant grève et en plantant les pax plusieurs jours au sol!
robert a commenté :
22 avril 2017 - 13 h 57 min
C’est terminé les histoires de pétrole gratuit ? Après x années à répéter les mêmes sottises sur le pétrole gratuit, voilà maintenant “les employés exploité”.
FlySSC a commenté :
22 avril 2017 - 10 h 49 min
Le seul fait de voir dans une même étude comparative Emirates et Ryanair suffit à décrédibiliser totalement les “résultats”.
Quand à placer DXB 3eme meilleur aéroport, c’est à lourir de rire… à croire qu’il n’y ont jamais mis les pieds ! Même CDG est plus agréable et plus pratique que DXB avec ses couloirs interminables et une signalétique catastrophique. Quand à son fameux “Duty Free”, il est probablement un des plus chers au monde !
Minus a commenté :
22 avril 2017 - 12 h 10 min
En tout cas aucun terminal de DXB ne s’est jamais effondré
FlySSC a commenté :
22 avril 2017 - 13 h 04 min
Quel rapport ?
Remarque d’autant plus stupide qu’ADP fait partie du consortium qui a conçu l’aéroport de Dubaï
robert a commenté :
22 avril 2017 - 13 h 56 min
La plupart des passagers de passage à DXB sont en transit, et l’aéroport est très bien pour cela: moderne, de quoi s’occuper, wifi…
moonmartre a commenté :
22 avril 2017 - 14 h 32 min
Il est vrai la signalétique du terminal 1 de CDG est un modèle du genre, et pas la peine d’insister sur son duty free qui donne vraiment envie d’acheter.
Il est vrai que le seul fait de comparer un aéroport comme CDG1 qui a 43 ans avec DXB suffit à décrédibiliser un post.
Benfica7 a commenté :
22 avril 2017 - 12 h 26 min
#emirates est loin d’etre le champion de la relation client. Suis sans réponse depuis + 2 mois à ma lettre en reco. Planche de surf cassée, valises arrachées et correspondance perdue aprés retard + 4 heures de retard. M. Le DG Thierry se Bailleul, savez vous que vous transportez des voyageurs en classe économique?
Justin Fair a commenté :
22 avril 2017 - 13 h 05 min
MINUS, votre pseudo est bien en adéquation avec vos commentaires…
Alain73 a commenté :
22 avril 2017 - 13 h 12 min
Voyagent beaucoup,je peux vous dire que j apprecie beaucoup emirates,avions recent et toujours propre,confort,nourriture moyenne mais dans la norme,hub a dubai fantastique,salon immense,bref rien a redire,et jamais de grève.