Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Publié le 31 mai 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Nico a commenté l'article :
Calmement vôtre : les voyages « adults only » remplissent avions, paquebots et hôtelsBeurk a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pet a commenté :
31 mai 2017 - 12 h 20 min
Bon. Encore un client pour MonacAir.
Partenariat identique avec le TGV Inouï, mais en plus glam.
GOOD IDEE a commenté :
31 mai 2017 - 22 h 12 min
AF peu faire un partenariat avec Blablacar ?
Inukshuk a commenté :
1 juin 2017 - 8 h 39 min
Simple effet d’annonce. Rien de nouveau en réalité, ce type d’accord étant en place depuis longtemps (bien avant que Monacair ne récupère la ligne au détriment d’Héli Air).
Il y aurait eu nouveauté si QR avait annoncé que le trajet NCE-MCM était inclus dans le prix du billet First ou Business par exemple, mais il n’en est rien.
La seule nouveauté est que QR revient à Nice au moment où Emirates y met en service son A380. La bataille des hubs kitsch blingbling va commencer.