Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Boeing : 737 MAX 10 pour BOC, 747-8i de Transaero pour Air Force One ?
Publié le 3 août 2017 à 10h00 par François Duclos
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Bencello a commenté :
3 août 2017 - 10 h 32 min
Pas forcément une mauvaise opération pour Boeing qui pourra solder la fabrication du 8i et secontenter de la version fret
bravo xXx a commenté :
3 août 2017 - 11 h 14 min
Boeing peut dire Merci UPS d’avoir sauvé la ligne d’assemblage.
Erik de Nice a commenté :
3 août 2017 - 12 h 04 min
Je pensais que le Air Force One actuel était élaboré sur une base de 747-400 et non 200 ??
Matthis a commenté :
3 août 2017 - 15 h 35 min
Non c’est bien un -200, la bosse est plus petite que sur le -400 et il n’y a pas de winglets en bouts d’ailes
Erik de Nice a commenté :
3 août 2017 - 18 h 34 min
Mais tous les 747-400 n’ont pas eu de “Winglet”, ceux de ANA et ceux de JAL par exemple (747-SR), réservés au marché domestique japonais n’en avaient pas et les 747-400 Cargo n’ont pas de bossage allongé comme la version passagers..
il faut ... a commenté :
3 août 2017 - 12 h 19 min
Au besoin, je veux bien en stocker un dans mon jardin. L aéroport regional étant seulement a 100m, je l emprenterai seulement pour partir en vacances, histoire de le derouiller un peu (pour rendre visite a Tana4 a Madagascar).
Clo2B a commenté :
3 août 2017 - 21 h 08 min
Donc, si j’ai bien compris, 2 appareils n’ayant jamais servis, et déjà stockés dans le désert de Mojave ?
Quel beau gâchis quand même !!!!
A319lr a commenté :
4 août 2017 - 2 h 40 min
Sur AF1 il y a encore le poste de mécanicien…c’est bien un -209
A319lr a commenté :
4 août 2017 - 2 h 40 min
C’est bien un -200