Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Delta Air Lines desservira Amsterdam depuis Orlando
Publié le 8 août 2017 à 08h00 par François Duclos
©Delta Air Lines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsNDR a commenté l'article :
Air Algérie : 25 nouveaux Airbus et Boeing en vue ?Shôgun a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionShôgun a commenté l'article :
L’Allemagne augmente de 19% de la taxe sur les billets d’avionLire aussi
Delta Air Lines dévoile un nouvel A350 pour les JO de Paris...
Vidéo : un alligator retrouvé dans le train d’atterrissage...
Delta reprend son service de New York-JFK vers Lagos au...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Perplexe a commenté :
8 août 2017 - 9 h 19 min
J’avais raison, Delta lache progressivement CDG pour AMS. Join Venture ou pas ce seront les vols de KLM qui seront “alimentées” par ce nouveau vol de Delta et non ce d’AF (même si j’en convient que KLM appartient a AF).
CQFD
Xav a commenté :
8 août 2017 - 11 h 07 min
c’est surtout qu’entre baisse de taxes à Schipol et hausse à Paris, la réflexion doit être assez rapide à prendre.
Les décisions de Paris Aéroport pour le coup, pénalisent AF. C’est pour ça que depuis quelques temps maintenant AF-KLM favorise les néerlandais… CQFD 😉
Arnaud0 a commenté :
8 août 2017 - 10 h 09 min
30 minutes entre l’arrivée et le départ d’AMS, je pense que l’avion utilisé n’est pas le même?
TFFRYYZ a commenté :
8 août 2017 - 11 h 00 min
La politique fiscale de l’aéroport d’Amsterdam qui baisse ses taxes joue aussi contrairement à ADP. Par ailleurs, il faut voir les parts de marché de KLM sur les vols transatlantiques versus ceux d’AF ou de BA sur cet axe. AF et BA sont largement en tête, il n’est pas certain que ce soit le cas de KLM dont le réseau aux USA n’est pas aussi. Delta a repris l’ancien hub néerlandais de la compagnie aérienne Northwest à la suite de la fusion acquisition Delta/Northwest. Dernier élément, la France est le second marché européen vers les USA après le Royaume Uni et devant l’Espagne. Les Pays Bas arrivent bien après l’Allemagne, l’Italie. Enfin un 767 appareil fétiche des compagnies américaines n’a pas la capacité d’un 777 et d’un A 380.