Publié le 29 août 2017 à 14h00 par François Duclos
©Qantas
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Anna Stazzi a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Anna Stazzi a commenté l'article :
AirAsia autorise le hijab en cabine et adapte son uniforme pour ses hôtesses musulmanes
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Asian Traveller a commenté :
29 août 2017 - 20 h 22 min
Ca promet une rotation de type Europe – Perth – Brisbane – USA à l’image du LHR – Perth – Melbourne – LAX
CDG en sera-t-il la tête de ligne ?
Perplexe a commenté :
30 août 2017 - 12 h 13 min
Oui c’est la plus problable prochaine destination en Europe :
http://www.perthnow.com.au/news/western-australia/nonstop-perth-to-paris-qantas-flights-departing-soon/news-story/a91bc8844f5481079ddb42d7f59a7a13
LUV a commenté :
30 août 2017 - 21 h 58 min
Bravo Qantas!! Trop hâte d’avoir des infos sur la configuration des futurs 789 d’Air Tahiti Nui qui sera le 3ème opérateur B787 du Pacifique après NZ et QF.