Publié le 2 mai 2024 à 16h00
Chine : A320neo pour Air China, 787-9 pour Okay Airways
Publié le 23 novembre 2017 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
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bencello a commenté :
23 novembre 2017 - 18 h 02 min
On peut reconnaître à Air China une qualité: l’obstination.
L’obstination de proposée une livrée des plus intemporelle sans céder aux sirènes du rebranding (exception faite des livrées spéciales)
Avec en plus ce fameux “gris enduit” sous carlingue, digne des majors du BTP, à moins qu’il ne s’agisse des restes de peinture des armées de l’air du monde entier.
Dans l’aérien civil, Air China est cette exception permanente qui nous sauve de la dictature du “plus blanc que blanc”.
Vous me direz ( et vous aurez raison ) que l’on ne voyage pas à l’extérieur de l’avion. En espérant que l’intérieur n’est pas à l’avenant.
Checklist a commenté :
24 novembre 2017 - 5 h 46 min
40 Dreamliner par-ci. 6 Dreamliner par là. Et 20 Dreamliner par-ci, et 4 par là!..
Le Dreamliner fait encore rêver.
Petit moment de célébration certe qu’on aime ou pas.
Mais il serait tant pour moi d’aller trifouiller et coir le nombre de Dreamliners vendu cette année et sur le total depuis son lancement car c’est vraiment quelque-chose …