![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
![](https://www.air-journal.fr/wp-content/themes/air-journal-2021/imgs/default.jpg)
Adblock détecté
Cher lecteur,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre site et nous espérons que vous apprécierez votre expérience. Pour continuer à fournir du contenu de qualité et maintenir notre site accessible à tous, nous comptons sur les revenus publicitaires.
Cependant, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités. Nous respectons votre choix, mais nous vous serions reconnaissants de le désactiver pour notre site. Cela nous aiderait à continuer à vous offrir un contenu pertinent et gratuit.
Nous tenons également à vous informer que nous proposons un abonnement, offrant une expérience sans publicité, tout en soutenant notre travail. Votre soutien est crucial pour nous permettre de maintenir ce service.
Merci pour votre compréhension.
Publicité masquée
Pseudonyme réservé
Commentaire instantané
Publié le 13 décembre 2017 à 12h00 par François Duclos
©Air Caraïbes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Greg6 a commenté l'article :
Abra Group, propriétaire d’Avianca et de GOL, signe un protocole d’accord pour cinq A350-900SERGE13 a commenté l'article :
KLM : des résultats décevants, de nouvelles mesures de réduction des coûts à venir90 a commenté l'article :
Flynas signe pour 75 avions de la famille A320neo et 15 A330neoCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing : 20 777-9 pour Qatar Airways et 20 737 MAX pour Macquarie AirFinanceNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 22 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 juillet 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 18 juillet 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 10 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Publié le 11 juillet 2024 à 18h00 par Olivia
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pilot a commenté :
13 décembre 2017 - 13 h 00 min
Ah ATR et leurs fameux sièges ! Ils sont fins, légers, beaux… mais incomfortables sir les vols qui dépassent 1h.
LUV a commenté :
13 décembre 2017 - 21 h 25 min
Je confirme!!! Les mêmes sièges que sur les 72-600 et 42-600 d’ Air Tahiti…pas confortable du tout
JaketMich a commenté :
13 décembre 2017 - 14 h 25 min
Et vous auriez voulu quoi? Des sièges NEV4??
Markus a commenté :
13 décembre 2017 - 14 h 34 min
Chouette ! Air Caraïbes, une compagnie sympa !
LUV a commenté :
13 décembre 2017 - 21 h 28 min
Non!!! juste un peu plus confortable!! Les avez vous essayés ?? Moi oui, et je peux vous garantir que sur un Tahiti-Marquises (3h de vols) c’est juste désagréable comparé aux anciens sièges.
LUV a commenté :
13 décembre 2017 - 21 h 29 min
Oups, je voulais répondre à JAKEMICH…toutes mes excuses
Kevin a commenté :
13 décembre 2017 - 19 h 03 min
Comment font ils pour livrer les avions de Toulouse aux Antilles ? Escale ? Mais ou. ? Merci
il faut ... a commenté :
13 décembre 2017 - 19 h 56 min
Quelle est la route suivie (les escales) entre Toulouse et les Antilles par cet avion ?
Bsb a commenté :
14 décembre 2017 - 3 h 27 min
Je crois qu’ils passent par les Canaries ,le Cap Vert et le Brésil avant de remonter vers les Antilles car traverser l’Atlantique à ces endroits est possible vu l’autonomie de l’ATR.
Ralph a commenté :
14 décembre 2017 - 3 h 37 min
Si comme les autres, canaries, cap vert, fortaleza, antilles. Je l’ai repéré hier partant de CAY par contre, soit étape supplémentaire soit il a plutôt fait cap vert-cayenne.
Par contre, ce serai bien de penser à un 320 pour developper la concurrence sur Cayenne justement…
Reik a commenté :
14 décembre 2017 - 6 h 28 min
Honnêtement je préfère nettement un Q400.