Publié le 13 décembre 2017 à 12h00 par François Duclos
©Air Caraïbes
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Hoc a commenté l'article :
Air France muscle La Première : quatre nouvelles destinations et un déploiement complet des suites en 2026Ramada a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis BriveAnna Stazzi a commenté l'article :
Aeroflot démonte les avions cargos de Volga‑Dnepr pour maintenir sa flotte Boeing en viePierre a commenté l'article :
Été 2026 : Chalair Aviation mettra le cap sur Strasbourg et Genève depuis Brive
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 décembre 2025 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 décembre 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Pilot a commenté :
13 décembre 2017 - 13 h 00 min
Ah ATR et leurs fameux sièges ! Ils sont fins, légers, beaux… mais incomfortables sir les vols qui dépassent 1h.
LUV a commenté :
13 décembre 2017 - 21 h 25 min
Je confirme!!! Les mêmes sièges que sur les 72-600 et 42-600 d’ Air Tahiti…pas confortable du tout
JaketMich a commenté :
13 décembre 2017 - 14 h 25 min
Et vous auriez voulu quoi? Des sièges NEV4??
Markus a commenté :
13 décembre 2017 - 14 h 34 min
Chouette ! Air Caraïbes, une compagnie sympa !
LUV a commenté :
13 décembre 2017 - 21 h 28 min
Non!!! juste un peu plus confortable!! Les avez vous essayés ?? Moi oui, et je peux vous garantir que sur un Tahiti-Marquises (3h de vols) c’est juste désagréable comparé aux anciens sièges.
LUV a commenté :
13 décembre 2017 - 21 h 29 min
Oups, je voulais répondre à JAKEMICH…toutes mes excuses
Kevin a commenté :
13 décembre 2017 - 19 h 03 min
Comment font ils pour livrer les avions de Toulouse aux Antilles ? Escale ? Mais ou. ? Merci
il faut ... a commenté :
13 décembre 2017 - 19 h 56 min
Quelle est la route suivie (les escales) entre Toulouse et les Antilles par cet avion ?
Bsb a commenté :
14 décembre 2017 - 3 h 27 min
Je crois qu’ils passent par les Canaries ,le Cap Vert et le Brésil avant de remonter vers les Antilles car traverser l’Atlantique à ces endroits est possible vu l’autonomie de l’ATR.
Ralph a commenté :
14 décembre 2017 - 3 h 37 min
Si comme les autres, canaries, cap vert, fortaleza, antilles. Je l’ai repéré hier partant de CAY par contre, soit étape supplémentaire soit il a plutôt fait cap vert-cayenne.
Par contre, ce serai bien de penser à un 320 pour developper la concurrence sur Cayenne justement…
Reik a commenté :
14 décembre 2017 - 6 h 28 min
Honnêtement je préfère nettement un Q400.