Les compagnies aériennes Air Tahiti Nui et Qantas ont renforcé leur partenariat, les membres de leurs programmes de fidélisation respectifs bénéficiant désormais d’un réseau élargi pour utiliser leurs miles. L’accord renforcé, qui inclut déjà un partage de codes, offre aux membres du Club Tiare de la compagnie basée à l’aéroport de Papeete-Faa’a de nouvelles perspectives de voyages, notamment la  possibilité d’acheter des billets primes sur les vols en partage de code opérés par Qantas entre Auckland et Sydney, Melbourne, Brisbane ou Perth. Les passagers d’Air Tahiti Nui bénéficient pour l’ensemble de leur trajet  d’un acheminement des bagages jusqu’à leur destination finale.

Les clients de la compagnie australienne Qantas « ne sont pas en reste », ajoute la compagnie tahitienne, puisque les membres de Frequent Flyers peuvent également bénéficier de cet accord et utiliser leurs Miles sur les vols opérés par Air Tahiti Nui entre Auckland et Papeete ainsi qu’entre l’archipel du Pacifique et Los Angeles.

A l’aube de son 20ème anniversaire et après avoir dévoilé sa nouvelle marque, Air Tahiti Nui « souhaite se démarquer avec un produit et service toujours orienté autour du client », et cet accord vient compléter le partenariat transpacifique d’Air Tahiti Nui et de Qantas entre l’Australie, la Nouvelle Zélande et Tahiti. Il offre ainsi aux voyageurs polynésiens l’accès à un réseau élargi ,et s’inscrit dans une amélioration continue du service apporté à ses clients et le renforcement des avantages de son programme de fidélité Club Tiare.

Fidélité renforcée entre Air Tahiti Nui et Qantas 1 Air Journal