Les compagnies de Lufthansa Group -Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines, Brussels Airlines et Air Dolomiti- élargissent les possibilités de rebooking pour leurs passagers en raison des circonstances exceptionnelles causées par la propagation du coronavirus (covid-19).

Les clients qui ont des billets pour des vols annulés ainsi que pour des vols existants des compagnies aériennes du groupe peuvent conserver leurs billets sans avoir à s’engager directement sur une nouvelle date de vol. Les réservations existantes seront annulées, mais le billet et sa valeur resteront inchangés et pourront être réenregistrés à une nouvelle date de départ jusqu’au 31 décembre 2020 inclus.

Cette règle s’applique aux billets réservés jusqu’au 12 mars 2020 inclus et ayant une date de voyage confirmée jusqu’au 30 avril 2020 inclus. Les clients sont priés d’informer de leur souhait de changement de réservation avant le 1er juin 2020. Aucun frais de modification ne sera facturé. Si le tarif initial n’est plus disponible, la différence correspondante doit être payée au moment de la nouvelle réservation. En outre, les clients peuvent également effectuer une nouvelle réservation vers une autre destination.

Grâce à cette extension de la politique de modification, Lufthansa Group répond au souhait de nombreux clients de pouvoir bénéficier d’une plus grande souplesse dans leurs projets de voyage, compte tenu des circonstances exceptionnelles actuelles“, souligne le groupe aérien allemand.

Lufthansa Group assouplit sa politique de réservation 1 Air Journal

©Lufthansa Group