Air Canada lance une gamme complète de produits améliorés dans les aéroports desservis, dont nouveaux repas et nouvelles cartes de vins dans les salons Feuille d’érable et un service de chauffeur au débarquement sur le tarmac à l’aéroport de Vancouver.

Le service de chauffeur d’Air Canada est lancé à l’aéroport international de Vancouver ce mois de novembre, et prochainement à Toronto-Pearson. Les clients en classe Signature Air Canada sur un vol international en correspondance qui arrivent d’un vol intra-Canada seront accueillis sur la piste par un agent du Service Concierge qui les attendra avec un véhicule Porsche hybride ou entièrement électrique prêt à les emmener jusqu’à la Suite Signature Air Canada.

Le Service de chauffeur offre une expérience aéroportuaire haut de gamme inégalée au Canada aux clients de la classe Signature Air Canada – Réseau international qui font escale à Toronto-Pearson ou à l’aéroport international de Vancouver“, déclare la compagnie aérienne canadienne.

Salons d’aéroport
De nombreux salons Feuille d’érable en Amérique du Nord proposent à présent des mets et des boissons plus recherchés. Air Canada collabore avec des producteurs de vin locaux et des importateurs pour offrir une sélection qui plaira à un large public du monde entier; la carte de chaque salon comportera désormais un choix de six vins plus un pétillant et un rosé, selon la saison. Air Canada rend fièrement hommage aux vins canadiens et propose actuellement dans certains salons un riesling Charles Baker et un Farmstead Gamay de Malivoire de la région de Niagara, en Ontario, un pinot gris Lake Breeze, un rouge de la collection Narrative de la vallée de l’Okanagan, en Colombie-Britannique, ainsi qu’un vin de L’Orpailleur, produit dans les Cantons de l’Est, au Québec.

Dans toutes les plaques tournantes, Air Canada offre de nouveau son service de buffet complet avec un plus grand choix de salades et de nouvelles spécialités internationales parfaitement délicieuses comme des sautés et des caris à la présentation contemporaine. Les salons Feuille d’érable de Montréal servent aussi de grands classiques locaux, comme les bagels de la boulangerie Fairmount Bagel de Montréal, les fameux sandwichs à la viande fumée de Montréal et la poutine. De nouvelles lignes d’accès prioritaire ont été ajoutées dans certains salons Feuille d’érable pour offrir aux clients Super Élite et de la Classe affaires un accès prioritaire aux heures de pointe.

A l’aéroport Toronto-Pearson, le Café Air Canada, ouvert aux passagers des vols intérieurs, propose maintenant une sélection de bières artisanales, de cidres, de vins de l’Ontario et d’entrées chaudes telles que empanadas, arancinis et mini-burgers, en plus des habituels sandwichs, salades, jus frais pressés à froid et cafés de spécialité à emporter.

Air Canada améliore ses produits et services dans les aéroports 1 Air Journal

@Air Canada