Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Aeroflot veut opérer 300 avions, étudie l’A320neo
Publié le 18 avril 2011 à 10h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Rise Air réceptionne son premier ATR 72‑600 et devient la compagnie de lancement de la série ‑600 au Canadatukano a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionLire aussi
Deux livraisons clés d'Airbus : premier A350‑1000 pour Philippine...
China Airlines renforce sa flotte long-courrier avec cinq...
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
jul a commenté :
18 avril 2011 - 16 h 54 min
Curieux, ca: Nordavia et Donavia, anciennement Aeroflot Nord et Aeroflot Don, sont ici considerees par Saveliev comme des filiales. Alors que, en Septembre 2008, que n’avait on pas entendu apres le crash a Perm: “ne confondez pas Aeroflot et Aeroflot Nord, ca n’a rien a voir!” et l’accident avait d’ailleurs precipite le changement de nom des 2 compagnies pour que le lien (Aeroflot est actionnaire minoritaire) se voie moins.