Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Low cost: épelez votre nom correctement, sinon…
Publié le 16 mai 2011 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouLire aussi
Grève (annulée) des contrôleurs aériens : Ryanair contrainte...
EasyJet va recruter 1 000 pilotes d’ici 2028 via son programme...
EasyJet inaugure sa quatrième base permanente en Espagne,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Michel C a commenté :
16 mai 2011 - 13 h 51 min
On ne devrait pas admettre à bord un passager incapable d’écrire correctement son propre nom, ou au moins exiger qu’il soit accompagné par une personne normale.
Jeff a commenté :
16 mai 2011 - 14 h 17 min
Ce n’est pas seulement les compagnies low-costs… Les compagnies régulières facturent les mêmes frais pour des noms mal orthographiés…
Bruno a commenté :
22 février 2012 - 0 h 07 min
Je confirme que la compagnie easy jet ne taxe pas la simple faute d’orthographe, je viens d’en vivre l’experience : j’ai reservé un voyage pour moi et 3 amis hier et j’ai ecorcher le nom d’un de mes amis (BALZY au lieu de BALZI). Je me suis rendu compte de l’erreur ce matin en imprimant les carte d’embarquement electronique, j’ai immédiatement appellé easy jet france qui a corriger ca gratuitement et m’a renvoyer par mail mes billets electronique. Ouf… Merci !
Maxime a commenté :
22 février 2013 - 14 h 15 min
Merci bruno pour ce commentaire qui vient de me faire économiser 260 euros de frais de modification !!