Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Le 17 juin 1922 dans le ciel : Traversée de l’Atlantique Sud par Cabral et Coutinho réussie
Publié le 17 juin 2011 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
NDR a commenté l'article :
ACMI : Air Algérie s’associe à Fly2Sky AirlinesMesned a commenté l'article :
Info pratique : la ligne 14 du métro prolongée jusqu’à l’aéroport Paris-OrlyLire aussi
Le 25 avril 1910 dans le ciel : Tensions extrêmes lors d’un...
Le 24 avril 1929 dans le ciel : Jones Williams et Jenkins...
Le 23 avril 1910 dans le ciel : La belle course de Latham
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
MOLET a commenté :
9 octobre 2017 - 18 h 34 min
Petite précision à propos des avions : il s’agissait de 3 Fairey III D qui avaient été immatriculés F400, F401 et F402. Puis les F401 et F402 furent cédés à la marine qui les immatricula 16 et 17. Les 3 avions étaient donc des Fairey III D immatriculés F400, 16 et 17.