Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Site Vol24.fr : grogne des clients mécontents
Publié le 31 mars 2012 à 14h10 par Alain Nguyen
@DR/AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
alexis a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900Greg6 a commenté l'article :
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord sur le 777XIndigo a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900yep a commenté l'article :
IndiGo annonce une commande de 30 Airbus A350-900Lire aussi
Ryanair propose des "tarifs de secours" sur les lignes suspendues...
Projet de loi des finances 2024 : une taxe d’aéroport et...
EsyJet met en vente des billets d’avion « abordables » pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
bourdier a commenté :
16 juillet 2012 - 19 h 36 min
bonjour j ai voulu reserver des billets d avion sur vol24 ma carte bleue n est pas passer car j avais depasser mon plafond donc j ai voulu annuler mes billets suite a ca ils m ont prelever 100 euros de frais d annulation et m ont egalement prelever la somme de 379 euros 85 qui correspondrais aux billets retour d apres la facture depuis j ai envoyer plusieurs mails mais sans reponse que faire?
bourdier a commenté :
16 juillet 2012 - 19 h 37 min
ps j avais pris l assurance annulation
Gerard a commenté :
1 octobre 2012 - 18 h 51 min
Cette société est visiblement créer pour voler. Il y at il un seul client qui a réussi a faire voyage avec eux? Les seuls avis favourable sur le web semble etre fait avant de voyager!!!
LAGARDE THERESE a commenté :
10 décembre 2012 - 14 h 43 min
n ai pas reçu de confirmation dre vol aimerais avoir le n°service client