Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 3 octobre 2012 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Un incendie détruit un Airbus A330 à la retraite dans un...
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320...
La FAA autorise Boom aux tests supersoniques du XB-1
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Kizitou a commenté :
3 octobre 2012 - 19 h 12 min
Il est temps pour AA de renouveler sa flotte extrêmement vieillissante et polluante
Mykel a commenté :
4 octobre 2012 - 19 h 09 min
Tout à fait d’accord avec vous !
C’est en cours, mais vu l’importance de leur flotte, cela ne se fera pas en 2 jours !
Autant que les longs courriers, il est urgent pour AA de renouveler leur flotte court courrier.
Les compagnies américaines sont les plus grandes utilisatrices de bi réacteurs de 37 ou 50 sièges, alors que pour des temps de parcours similaires et une consommation beaucoup moins importantes, des turbopropulseur feraient parfaitement l’affaire !
kacemi a commenté :
4 octobre 2012 - 9 h 41 min
ses scandaleux
Verbatim a commenté :
4 octobre 2012 - 10 h 16 min
Volez sur American, et nous ne disons pas cela en l’air me semblerait être un bon slogan !
J’ignorais que la compagnie qui vous fait planer pour de bon fut sous la protection de la loi américaine contre les faillite. Naissance et chute des empires …
Postanote a commenté :
4 octobre 2012 - 16 h 43 min
Qui a déjà vu cette Check-list des débuts de TWA ou les hôtesses devaient vérifier, avant embarquement des pax, que les sièges étaient correctement boulonnés dans le plancher?
Il semble qu’AA devrait la ressortir du musée car elle revient d’actualité!