La compagnie aérienne tunisienne informe que ses prestations repas et autres prestations ne pourront être proposées pendant trois jours suite à une grève de son fournisseur Tunisie Catering. Depuis dimanche 11 novembre et jusqu’au mardi 13 novembre, « les prestations habituellement servies à bord des vols au départ de la Tunisie ne seront pas assurées », informe la compagnie qui « présente ses excuses à ses aimables passagers pour ce désagrément occasionné ». Cela veut dire qu’aucun véritable repas n’est disponible pour les passagers durant trois jours entiers. Ce n’est pas la première grève que la compagnie aérienne subit de la part de son fournisseur, Tunisie Catering, une de ses filiales. En effet, du 2 mai à fin juillet de cette année, agents et cadres de Tunisie Catering avaient observé trois mois de grève, la compagnie n’offrant plus que des sandwichs froids seulement sur les vols long-courriers. Le prix du billet  était d’ailleurs resté inchangé bien qu’avec des prestations supprimées, ce qui avait soulevé de vives critiques de la part de ses clients-passagers. La fin de la grève avait alors été obtenue via un accord d’augmentation de salaire  et primes, ramenés au même niveau que les employés de Tunisair, ce qui représentait 80 % d’augmentation. La grève avait coûté 2,5 millions d’euros à la compagnie.