Publié le 1 mai 2024 à 07h00
Cauchemar 787 Dreamliner : et maintenant les freins !
Publié le 9 janvier 2013 à 15h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Farid a commenté l'article :
Emirates recrute en avril en FranceSébastien a commenté l'article :
Vidéo : un alligator retrouvé dans le train d’atterrissage d’un avion en FloridePresomptionDinnocence a commenté l'article :
Un second lanceur d’alerte de Boeing retrouvé décédéAnna Stazzi a commenté l'article :
Ecoblanchiment : Air France-KLM parmi les compagnies aériennes visées par BruxellesLire aussi
Un second lanceur d'alerte de Boeing retrouvé décédé
LATAM dévoile le nouveau design de la cabine économique...
Turkish Airlines en pourparlers avec Airbus et Boeing pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mai 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mai 2024 à 16h00 par Joël Ricci
Rensim a commenté :
9 janvier 2013 - 15 h 29 min
A Boston, c’est une fuite de 40 gallons de KEROSENE, par les évents de réservoir !
Pas de fuite d’huile !
Ennuyeux, mais moins grave !
Faut dire que le 787 part avec les pleins au top, pour Boston Tokyo, contre le vent !
Joël Ricci a commenté :
9 janvier 2013 - 15 h 45 min
De kérosène. C’est exact. 🙁
Verbatim a commenté :
9 janvier 2013 - 15 h 56 min
La fiabilité, tous secteurs confondus et même si le transport aérien est le moins concerné, n’est pas le maître-mot d’un monde qui court vite, trop vite peut-être. Suffit de regarder autour de soi : depuis le logiciel proposé alors qu’en beta-stage de fait jusqu’à la voiture qui échappe au conducteur en passant par le 787, la sécurité remise en cause sera, restera je le crains le lot des années à venir. Faire mieux ne souffre pas du faire plus, encore moins du faire plus vite. L’autre face d’une concurrence saine, celle, malsaine, d’arriver en premier coûte que coûte. Le “just do it” devrait être entendu dans les limites de… l’entendement. Mais je m’égare.
iingar a commenté :
10 janvier 2013 - 16 h 45 min
Je m etonnerais toujours de la relative clémence accordée par les média, bloggeur etc…à boeing face à ses ennuis comparé à airbus…