Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Trafic Air France-KLM en hausse de près de 5 % en mai
Publié le 7 juin 2013 à 14h00 par Joël Ricci
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
jeje a commenté l'article :
Corsair : la Commission européenne valide le plan de restructuration et l’entrée d’Abbas Jaber au capitalwizz a commenté l'article :
Wizz Air va baser des avions en Israël et relier Eilat à Budapest dès marsyoupitof a commenté l'article :
Amende record en Italie : Ryanair promet une bataille judiciaire pour défendre la vente directeCecildeMille a commenté l'article :
British Airways réautorise les bouillottes à bord après la fronde des équipagesLire aussi
Record historique à Rome-Fiumicino : plus de 50 millions...
Air Serbia s’envole vers un nouveau record avant la fin...
Noël 2025 : Londres Heathrow s’impose comme le hub le plus...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Christophe a commenté :
7 juin 2013 - 18 h 07 min
dans cette série de chiffres, il manque le trafic passager domestique !!! (capacité en baisse de 6% soit, mais quid du traffic ???)
chief pilot a commenté :
7 juin 2013 - 20 h 21 min
Que faire pour arreter la chute vertigineuse du trafic cargo chez Air France /KLM ?
FredMorel a commenté :
8 juin 2013 - 5 h 16 min
a part relancer l’industrie française pour qu’elle exporte, pas grand chose…
mnbee a commenté :
9 juin 2013 - 0 h 32 min
+1
STW GALLEY a commenté :
8 juin 2013 - 7 h 51 min
Analyser les chiffres du Cargo AF ?!?… Cela ne veut strictement rien dire pris isolement, sans Martinair (Structure Cargo commune à AF et KLM) et sans le Cargo KLM…
Il faudrait avoir les chiffres globaux, et intégrer ceux d’AF dans cette équation…
Enfin, je dis ça, mais je ne suis que STW GALLEY…
FredMorel a commenté :
8 juin 2013 - 12 h 25 min
Je crois qu’à terme ils vont regrouper les cargo avec Martinair, et baser des avions à CDG mais qu’il n’y aura plus de cargo aux couleurs AF. Mais je pense que le marasme de l’économie française y est pour beaucoup.
Et le cargo ça emploie du monde à AF…
Mais je ne suis que PN…
MAîTRE AZé a commenté :
10 juin 2013 - 21 h 16 min
hey ingénieur polyvalent, complète, tu n’es que….Personnel…Nonchalant…Feignasse….
La suite?