Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Airbus : premier vol alimenté au sucre
Publié le 21 juin 2013 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alex a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murospubntrash_momoderabat_pour_loccasion a commenté l'article :
Sécurité : les projecteurs à haute intensité, un danger pour les hublots des avionsNDR a commenté l'article :
Nouvelair relie désormais Tunis et Casablancapubntrash a commenté l'article :
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l’expansion de la production du 787Lire aussi
Cebu Pacific : un nouvel A320neo et une flotte tout Airbus...
FAL A220 : le personnel d'Airbus du site de Mirabel rejette...
Airbus lance une plateforme collaborative pour améliorer...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
J'me marre a commenté :
21 juin 2013 - 9 h 08 min
Pas de risque avec la chaîne alimentaire….euh…ouais,mais risque de faire monter le prix du rhum…hic!!!!!
capitaine93 a commenté :
21 juin 2013 - 11 h 06 min
Non, juste la prochaine crise alimentaire …
Fiverings a commenté :
21 juin 2013 - 9 h 09 min
Les avions sont ils gourmands?
Franck a commenté :
21 juin 2013 - 10 h 00 min
ça devait sentir le caramel. 🙂
JV a commenté :
25 juin 2013 - 12 h 09 min
Ce n’est pas un avion d’Air France mais le premiere A321-211 Sharklet de développement MSN 5295 immatriculé D-AZAK qui appartient à Airbus.