Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Publié le 30 mars 2014 à 14h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Fusion : Lufthansa et ITA Airways vont proposer d’autres mesures correctives pour obtenir le feu vert de l’UEriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à Bakouriribdx a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouFiloustyle a commenté l'article :
Un 777-200 d’Air France fait un atterrissage d’urgence à BakouLire aussi
British Airways revient à Abu Dhabi après une interruption...
Sanctions occidentales : Aeroflot limite les repas pour...
Groupe Lufthansa : un slogan "Oui à l’Europe" sur la livrée...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
30 mars 2014 - 14 h 16 min
Sur que l’agence de pub ne va pas vendre le concept à Malaysia….
Aurore a commenté :
30 mars 2014 - 15 h 01 min
Je ne vois pas où le mal. Dans ce cas là, il faudrait retirer toute les pubs qui ont attrait à la Malaisie, aux avions ou à l’océan.
Nemo a commenté :
30 mars 2014 - 15 h 18 min
En écrivant cette traduction, vous ne vous êtes pas dit qu’elle n’avait aucun sens, ou du moins pas le même qu’en anglais ? #GoogleTraduction
Joël Ricci a commenté :
30 mars 2014 - 15 h 54 min
“Evadez-vous de la navette quotidienne (ou du “train train quotidien” dans une traduction plus personnelle) et découvrez l’océan indien”.
C’est également mieux ainsi selon moi (si cela vous va ;-))
Cdmt,
Joël
Nemo a commenté :
30 mars 2014 - 16 h 28 min
“Evadez-vous du train-train quotidien” parait bien plus logique, français et correspond mieux à ce que British Airways veut faire comprendre dans ce slogan, à mon sens.
Joël Ricci a commenté :
30 mars 2014 - 16 h 40 min
Acté 🙂
FCB a commenté :
31 mars 2014 - 9 h 45 min
Il y en a marre du politiquement correct à tout prix…. Cela devient ridicule! Connaissez-vous la superficie de l’océan Indien? 75,000,000 km2……!!!! Alors pour un avion qui s’est abîmé en mer on n’aurait plus le droit d’inciter les gens à découvrir cette région?? Discriminatoire envers les peuples qui y habitent! Doivent-ils aussi s’arrêter de respirer???? Ridicule! On en fait trop!
FCB a commenté :
31 mars 2014 - 10 h 23 min
Si j’ai bien compris, on va demander à tous les publicistes de vanter les avantages de la plongée sous-marine dans l’Océan Indien??? Lol
une_pilote a commenté :
1 avril 2014 - 13 h 36 min
ça me fait rire