Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Southwest Airlines égare une passagère de 85 ans
Publié le 1 septembre 2014 à 11h00 par Alain Nguyen
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Alain Nguyen a commenté l'article :
Rise Air réceptionne son premier ATR 72‑600 et devient la compagnie de lancement de la série ‑600 au Canadatukano a commenté l'article :
Air Congo : pas d’escalier pour débarquer, des passagers contraints de sauter depuis une porte de l’avionLire aussi
Vols transatlantiques simplifiés : Southwest Airlines et...
Heathrow : vingt blessés après une attaque au gaz irritant...
Condor s’adosse au réseau domestique de Southwest pour doper...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Colargol a commenté :
1 septembre 2014 - 11 h 14 min
l’aéroport de New York-Newark. pour le 1 ier ça va
l’aéroport newyorkais Netwark , pout le second un petit “t” s’est glissé
ouai j’ai rien à faire d’autre Aujourd’hui lolllll !
Alain Lebas a commenté :
1 septembre 2014 - 12 h 06 min
Merci, c’est corrigé 😉
cimbour a commenté :
1 septembre 2014 - 11 h 20 min
Comme quoi, ça n’arrive pas qu’à AIR ALGERIE!!!
czl a commenté :
1 septembre 2014 - 12 h 25 min
Et on ne sait même pas si c’est vrai
Richie RSA a commenté :
1 septembre 2014 - 11 h 32 min
C’est proprement scandaleux…. et ils ont le culot de lui octroyer “généreusement” $200 en compensation… mails il se foutent de nous ou quoi. Comment peut on pretendre que cette erreur est due a une erreur de traitement lors de l’enregistrement?
1. La personne qui s’occupait d’elle dans l’aéroport doit être licencie sur le champ pour faute grave
2. La compagne devrait lui rembourser le billet er lui offrir un voyage tout frais paye, ceci serait la moindre des chose et le minimum requis.
J’attend avec impatience de lire les commentaire défendant la compagnie… on va me dire que c’était une passagère violente, etc….
CADU a commenté :
1 septembre 2014 - 12 h 10 min
Assez lamentable ce traitement d’une passagère très âgée! En même temps, les services d’une Low cost ne valent en rien ceux d’une compagnie régulière.
Vincent a commenté :
1 septembre 2014 - 12 h 18 min
Je me fous de tout, je laisse toute seule une personne handicapée de 85 ans durant 11 heures, sans boire ni manger, et la vie est belle.
Avant de dédommager (200 $ ? ? ?) cette passagère, la compagnie aurait été bien inspirée de rechercher les responsabilités parmi son personnel et d’appliquer des sanctions à la hauteur de la gravité de cette affaire.
Fred le corse a commenté :
1 septembre 2014 - 12 h 52 min
Low cost tu payes low cost tu auras hélas
JEF a commenté :
1 septembre 2014 - 13 h 11 min
Deux zéros de plus n auraient pas été superflus et deux billets gratuits a/r par an a vie aurait été un geste marquant – vu son âge ils allaient pas se ruiner
J'me marre a commenté :
1 septembre 2014 - 14 h 59 min
Seraient ce les prémices d’un nouveau partenariat ,d’une nouvelle alliance-qualité “tournée vers le client”( comme disent les grands communicants!) dont les deux membres fondateurs seraient Southwest et Air Algérie????
( a noter qu’effectivement ,pour corroborer cette hypothèse,ces deux la étant hors toute autre alliance,ils sont donc disponibles pour monter une nouvelle structure….)
vonfritschthofen a commenté :
1 septembre 2014 - 17 h 09 min
La CGT dirait : opportunité inéspérée pour déposer un préavis de grève au motif de manque de personnel mal payé . quoi, la mémé ? rien à fou… !