Air Austral, la compagnie aérienne française de l’Océan Indien, présente ses nouvelles cabines Affaires et Premium, avec de nouveaux services pour les passagers. Baptisée Club Austral, la cabine Affaires comprend 14 à 18 sièges en cuir pouvant s’incliner à 180° et espacés de 152 cm. Outre une ambiance lumineuse qui favorise la qualité du sommeil, les passagers bénéficieront de nouveaux services mis en place en décembre 2014 : sur-matelas et duvet, casque audio réducteur de bruit , nouvelle trousse de voyage Club, choix de 50 films (vidéo à la demande), 100 canaux audio et jeux vidéos et téléchargement numérique de la presse. Ils pourront pré-réserver leur plat principal sur le site internet de la compagnie parmi 5 choix. Les repas à bord seront servis dans de la porcelaine avec des verres à pied pour les vins et champagnes. Côté boisson, véritable Expresso, digestif et vieux Rhum complèteront la carte. La cabine Confort Austral, la classe Premium chez Air Austral, est elle-aussi rénovée, avec ses 38 à 40 sièges en cuir pouvant s’incliner à 128° et espacés de 95 cm. Les nouveautés mises en place en décembre 2014 comprendront : nouvelle trousse de voyage Confort, choix de 50 films, 100 canaux audio et jeux vidéos, presse numérique... Une attention toute particulière sera apportée aux passagers : service en porcelaine, service de vin à la place à la bouteille et possibilité de pré-réserver leur plat principal sur le site internet parmi 2 choix. air-journal-air-austral-classe-affaires-d'Air-Austral Les cabines Club et Confort ont été pensées selon deux univers: la fleur de canne et la palme pour des ambiances élégantes et cosy, "reflets de la richesse du patrimoine de la Réunion", explique Air Austral. Céline Moracchini, Sales Manager France & Europe pour Air Austral précise : "Maintes fois primées, notre classe affaires évolue sans cesse afin de répondre à l’exigence de nos clients. Nos efforts ont porté leurs fruits, nous avons acquis une précieuse notoriété auprès de voyageurs fréquents en quête de confort et de bien-être. Cette typologie de clientèle, très alerte sur la qualité de leur voyage reste notre priorité, elle représente une part importante sur nos vols entre Paris CDG et Saint-Denis de la Réunion. "