Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air Canada rajoute des 787 entre Vancouver et l’Asie
Publié le 20 novembre 2014 à 08h00 par François Duclos
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Mokulele a commenté :
20 novembre 2014 - 20 h 18 min
Bonsoir. Voyageur fréquent US et CA, je peux vous assurer que la classe ECO mise en place sur le CDG>YUL et donc bientôt tous les 777 et 787, en 3 classes, s’avère être une catastrophe au niveau confort et service. Tres peu de place avec leur pitch de 17 comparé au 18.5 szq 777.300 avant conversion. Service des PNC à la va vite et stressés puisque le vol retour ne dure que 6h. Vous allez me dire: “voyagez en classe sup”. Et bien la classe éco sup n’a rien a envier, sauf payer le double du prix de l’éco. c’est du 2.4.2 en siège.le service en porcelaine… un seul point positif (humour),l es lumières s’éteignent avant la classe éco. Il est fort dommage qu’AIR CANADA privilégie la rentabilité plutôt que la qualité à bord. AC n’est pas la seule à réduire ses pitch mais quand même… je trouve celà lamentable.