Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Refund.me critique la création de SAV.flight par le SCARA
Publié le 4 décembre 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
©ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l’expansion de la production du 787moonmartre a commenté l'article :
Le PDG d’Emirates s’excuse après le chaos provoqué par les inondations à Dubaïmoonmartre a commenté l'article :
Grève des contrôleurs jeudi : un impact fort et une menace sur le pont de l’AscensionSam a commenté l'article :
Grève des contrôleurs jeudi : un impact fort et une menace sur le pont de l’AscensionLire aussi
Etats-Unis : le transport aérien confronté à une pénurie...
Berlin-Brandebourg : presque 2 millions de passagers accueillis...
Près de la moitié des passagers français méconnaissent leurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
J'me marre a commenté :
4 décembre 2014 - 16 h 33 min
Tiens,il semble que la concurrence entre sites d’aide aux passagers en galère ne soit pas du goût de tous…….
Pierreantoine a commenté :
4 décembre 2014 - 16 h 51 min
Le gâteau risque de fondre comme neige au soleil.. Pas assez de gogos à plumer ?
Olorin a commenté :
4 décembre 2014 - 20 h 18 min
Comme d’habitude une réponse Hexagonale qui sera probablement non suivie par le reste des acteurs de l’UE. Puis certainement à terme une concentration de ce secteur marchand par acquisition des plus faibles et cela après que mort des canards boiteux…
Vincent a commenté :
4 décembre 2014 - 22 h 28 min
Oh là ! Si on touche au business de Refund.me, c’est embêtant … pour eux !
Chatokay a commenté :
4 décembre 2014 - 23 h 13 min
Je suis moi-même dubitatif sur les motivation de SAV.flight, mais attendons voir pour nous faire une opinion définitive.
Fred le corse a commenté :
5 décembre 2014 - 9 h 31 min
je reste dubitatif aussi…pourquoi une compagnie aérienne irait se tirer une balle dans le pied avec ça
Pierreantoine a commenté :
5 décembre 2014 - 15 h 15 min
Etre juge et partie. Comme ça, on gagne à tous les coups.
chinois a commenté :
5 août 2016 - 10 h 57 min
Je confirme SAV flight ne sert à rien à part à nous faire perdre du temps.
Suite à un vol de rayanair avec un retard de 10h je contact rayanair qui m’envoie baladé.
Je contact savflignt par la suite, échange de mail blabla pour finir avec la même réponse et perte de
temps considérable a transféré toutes les pièces justificatives et échange de mail.
Au final je passe par la direction Générale de l’Aviation Civile qui on mit pratiquement 1 an a
traité le dossier, mais finit par faire plier rayanair pour que l’on soit dédommagé.
Pour résumé:
Passer par Direction Générale de l’Aviation Civile mais c’est long, sinons les attaqué via un site du
recouvrement mais vous perdé un pourcentage dessus.
pepe a commenté :
17 juillet 2017 - 17 h 28 min
Après avoir perdu plusieurs semaines avec des réponses bidon de la part d’Iberia, j’ai décidé de passer par SAV.flights Cela fait 8 mois que je n’ai pas de réponse non plus, malgré que mon dossier ait été accepté. SAV.flights ne sert à rien du tout!!