Les voyageurs d'affaires en déplacement vers un pays de l’hémisphère sud où les températures sont plus clémentes qu'en Europe en cette période, ne sont pas obligés de s'encombrer avec leur manteau d'hiver ; la compagnie aérienne Korean Air propose un service gratuit de vestiaire. Disponible jusqu'au 28 février 2015 dans les aéroports de Seoul-Incheon, et pour la première fois à Pusan-Gimhae, ce service de la compagnie nationale de Corée du Sud s’adresse aux passagers venant du froid et partant « en Australie ou vers les plages de l'hémisphère sud ». Pendant ces trois mois, les clients de Korean Air pourront voyager plus léger en déposant leurs manteaux d'hiver gratuitement - et en les récupérant à leur retour (ils sont stockés sur des cintres et enveloppés dans des housses de plastique). Le service est gratuit pendant les cinq premiers jours seulement : au-delà, le passager devra s’acquitter de 2.500 wons coréens (environ 1,73 €) par jour à Séoul, et 500 wons coréens (environ 0,36 €) par jour à Pusan. Ce vestiaire est disponible pour tous les passagers voyageant à l’international, au départ de sa base dans la capitale Séoul ainsi qu’à Pusan où de nombreux vols vers l’Asie du Sud-est sont opérés. Pour en bénéficier à Incheon, les passagers n’ont qu’à présenter leur carte d'embarquement au comptoir Hanjin Express situé dans le secteur A du terminal passagers, au troisième étage de l'aéroport (tous les jours 24h/24). A Pusan, le comptoir se situe au deuxième étage du terminal international de l’aéroport international Gimhae et est ouvert tous les jours entre 5h40 et 21h30. Après la période gratuite de cinq jours, le passager devra s’acquitter de 500 wons coréens (environ 0,36 €) par jour. Lancé en 2005, le service de vestiaire de Korean Air est devenu très populaire. La compagnie prévoit que plus de 300 passagers par jour, voyageant vers des destinations chaudes telles que l’Asie du Sud-est, Hawaii ou l’Australie, devraient utiliser ce service. Fondée en 1969, la compagnie de l’alliance SkyTeam a transporté plus de 23 millions de passagers en 2013 et opère plus de 430 vols par jour vers 125 destinations dans 45 pays sur 6 continents, avec une flotte de 156 appareils comprenant dix Airbus A380. Ces derniers sont déployés vers Paris-CDG, New York, Los Angeles ou Atlanta.