Jet Airways : un nouveau service de repas à bord

air-journal-Jet-Airways_A330300

La compagnie privée indienne Jet Airways propose un nouveau programme de réservation des repas baptisé Book your meal à ses clients voyageant en Première et en First*.

Accessible sur  le site internet de Jet Airways, ce service permet aux passagers de sélectionner leur repas parmi une large sélection de plats végétariens ou non-végétariens, occidentaux ou indiens, en amont de leur vol entre 48 heures à 60 jours avant le départ. Book your meal est disponible sur l’ensemble des vols internationaux de la compagnie. « Ce programme est un élément clé dans le souhait de développement de Jet Airways pour l’amélioration de son service à bord« , souligne la compagnie aérienne indienne.

En outre, Jet Airways a amélioré son programme de divertissement à bord grâce au lancement de CinePlay sur l’ensemble de ses classes et tous ses vols, permettant ainsi à ses passagers de regarder des pièces de théâtres en hindi, sous-titrées en anglais.

« Faire de l’expérience à bord un moment unique pour nos passagers est l’une de nos priorités pour assurer notre positionnement premium. En tant que première compagnie aérienne internationale de l’Inde, nous sommes fiers d’être ambassadeur de la culture indienne et de la partager sur l’ensemble de notre réseau à travers le monde et au niveau domestique« , déclare Michel Simiaut, directeur général de Jet Airways pour la France et l’Europe du Sud.

*Attention : Jet Airways donne officiellement à sa classe Affaires le nom de « Première » et à sa classe Première le nom de « First ».

http://www.air-journal.fr/2015-01-30-jet-airways-un-nouveau-service-de-repas-a-bord-5134791.html

Commentaire(s)

  1. OLIVIER_F

    Fist???

    C’est dangereux comme compagnie si c’est le cas…

    J’aurais plus dit FIRST non???

  2. Pierreantoine

    Merci de corriger le dernier mot : fiRst et fon fist..

    Ttes les grosses cie procèdent de même. Sous la dénomination de « choix, restau, etc » le plus important n’est pas le choix de l’obséquieux pax, mais la réduction drastique des frais de bouche pour les qques pèlerins qui font la grimace le ventre plein.( pas de retour, moins de gâchis, moins de poids etc..)

  3. Ramada

    Vu le nom de la premier, ça donne envie de la réserver 🙂

  4. TIM

    Les passagers aisés ont de beaux jours devant eux!

  5. Vincent

    « Moi, j’aime pas les 1ères, c’est plein d’mafieux russes et de footballeurs à casquette.
    Depuis qu’j’ai touché le loto, avec bobonne et les gosses, on voyage éco, c’est plus chic ! »

    Quand les voyageurs aisés se déclassent volontairement.

  6. Erik de Nice

    Vincent : EXCELLENT !!! Ahahahahah…

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter