Qatar Airways dévoile sa nouvelle interface de divertissement à bord

air-journal_Qatar_Airways_A350-900 Economy

Le nombre de programmes de divertissement à bord des vols Qatar Airways va être multiplié par deux, annonce la compagnie de Doha, Qatar Airways.

Cette amélioration de l’expérience utilisateur souligne le fait que Qatar Airways souhaite encore renforcer son offre de service dédiée aux passagers, en doublant sa sélection qui passe ainsi de 950 à 2000 programmes disponibles à bord. Elle vient ainsi de dévoiler la dernière sélection de son catalogue de films et séries pour le mois d’avril, disponible sur le tout nouveau système « look and feel » pour le divertissement à bord de ses appareils, avec entre autres, le troisième volet du Hobbit, de Selma et M.Turner, ainsi que d’autres films plus familiaux comme Le Vol du Navigateur ou encore Pacific Rim. Une collection des 10 plus grands classiques de Meryl Streep, parmi lesquels Mamma Mia, Sur la Route de Madison ou encore Le Diable s’habille en Prada seront également disponibles à bord jusqu’à fin juillet.  L’habillage de la plateforme de divertissement est en ligne avec le design de marque reprenant le code couleurs de Qatar Airways. Au cours des prochains mois, ce nouveau design sera proposé à tous les passagers pour une optimisation de la navigation sur l’ensemble de la flotte de la compagnie.

Les passagers qui voyagent sur des vols Qatar Airways desservis par des Boeing 787, Airbus A350, A380, A319 et A330 peuvent également rester connectés avec leurs proches dans le monde entier en utilisant le service Wifi et GSM à bord. Un portail simple à utiliser sur lequel il est facile pour les passagers de se connecter et de naviguer et qui leur permettra de rester actifs sur leurs réseaux sociaux personnels, directement depuis leur sièges. « Cette innovation illustre la volonté et l’engagement de Qatar Airways de toujours fournir un service 5 étoiles à bord », indique son communiqué du 3 avril.

http://www.air-journal.fr/2015-04-04-qatar-airways-devoile-sa-nouvelle-interface-de-divertissement-a-bord-5142223.html

Commentaire(s)

  1. Question idiote pourquoi ils ne communiquent pas sur les langues de leurs systemes de divertissement?

    • MAB
      Publié le 4 avril 2015

      Quand vous améliorez un point de votre système de divertissement, vous communiquez sur ce point.
      Vous avez déjà vu une publicité d’un produit qui dit qu’il n’augmente pas de prix, au lieu de dire qu’il y aura 20% de plus gratis (= l’amélioration) ?

      D’autre part, leur système de divertissement contient (je pense) 8 langues…

  2. Samuel75014
    Publié le 4 avril 2015

    Il y a de nombreux programmes multi-langues ça reste correct

  3. j’ose espérer qu’il y ait un max de langues

  4. Publié le 5 avril 2015

    on est encore loin de ice , a quand un système ou on pourra jouer a la xbox one ou ps4 sur ces écran lol

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter