Etihad et Air Seychelles se renforcent vers les Seychelles

air-journal_etihad air seychelles

Etihad Airways, partenaire de Seychelles Airlines dans laquelle elle a investi, s’est renforcée entre Abou Dhabi et les Seychelles, portant le nombre de vols par ces deux compagnies aériennes sur cette liaison à 14 par semaine (deux par jour).

Etihad Airways a ajouté depuis le 1er juillet, trois vols supplémentaires par semaine entre Abou Dhabi et les Seychelles, ce qui rend cette liaison quotidienne. Les vols opérés en A320 partent à 9h15 d’Abu Dhabi (arrivée à 13h55), le vol retour repartant à 14h45 pour une arrivée à 19h15. Quant au vol quotidien d’Air Seychelles, il part à 2h25 d’Abu Dhabi (arrivée à 7h05), vol « retour » à 20h20, arrivée à 0h50 le lendemain. Les passagers en provenance des destinations européennes telles que Paris, Berlin, Francfort, Londres bénéficieront désormais de deux options quotidiennes pour voyager aux Seychelles via le hub d’Etihad Airways à Abu Dhabi.

Ces double-services quotidiens offrent également davantage d’options aux passagers des deux compagnies voyageant entre les Émirats arabes unis et les Seychelles, vers des destinations clés à travers la région du Golfe, du Moyen-Orient, de l’Europe, de l’Amérique du Nord, le sous-continent indien, l’Asie du Nord et l’Australie.

Etihad Airways a commencé sa route entre Abu Dhabi et Mahé aux Seychelles en novembre 2011, tandis qu’Air Seychelles commencé ses opérations en mars 2012. Ces deux compagnies aériennes opèrent désormais deux Airbus A320 configurés en bi-classe (16 sièges en classe Affaires et 120 en classe Economie), offrant plus de 3800 sièges sur cette route chaque semaine.

http://www.air-journal.fr/2015-07-04-etihad-et-air-seychelles-se-renforcent-vers-les-seychelles-5146640.html

Commentaire(s)

  1. Pépère
    Publié le 4 juillet 2015

    C’est plus fort qu’eux! Après avoir supprimé pour le remettre en place qques mois plustard, le vol direct vers CDG, voilà qu’EY remet le couvert avec le stop « inconfort » ds son hub. N’ont pas encore compris que c’est rasoir.

  2. Si vous aviez suivi, le vol direct a été remis POUR CET ETE 2015…

  3. Alain45
    Publié le 4 juillet 2015

    il ne faut raisonner uniquement franco français ! (pour une escale que vous ne ferez apparemment pas en plus si j’ai bien compris et ce dans le cas d’un vol depuis PARIS.)
    Il s’agit aussi d’un vol DIRECT dont certainement bien pratique AVANT TOUT pour les seychellois + résidents et les Emiriens + résidents qui se déplacent entre AUH & SEZ.
    Ensuite pour les autres qui ne feront qu’escale et ne considèrent pas cela comme un inconfort.

    • Pépère
      Publié le 4 juillet 2015

      Vrai qu’il y a des flots de pax résidant ds le Golfe, même des flux historiques, tant que vs y êtes qui vont aux Seychelles, et de Seychellois qui weekendent ds le Golfe, surtout entre avril et octobre.

      Les Seychelles n’ont jamais voulu d’un tourisme populaire, et ne le cherchent pas. Le passage par le Golfe est une ânerie,laclientèle allant vers les Seychelles ne s’est jamais trouvée ds le Golfe ou à Moscou.
      EY n’en est pas à sa première ânerie. On ca encore rigoler qques temps acec désormais les Italiens  » entichés » d’AUH

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter