Etihad Airways se pose en Tanzanie

air-journal etihad a320

La compagnie aérienne Etihad Airways inaugure aujourd’hui une nouvelle liaison entre Abou Dhabi et Dar es Salaam, sa dixième destination en Afrique.

A partir de ce 1er décembre 2015, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis propose un vol quotidien entre sa base d’Abou Dhabi et l’aéroport de Dar es Salaam-Julius Nyerere, opéré en Airbus A320 pouvant accueillir 16 passagers en classe Affaires et 120 en Economie. Les départs sont programmés à 8h20 pour arriver à 13h00, les vols retour quittant la Tanzanie à 14h00 pour se poser à 20h25. Etihad Airways est sans concurrence directe sur cette route, mais Emirates Airlines (Dubaï), Oman Air (Mascate) et Qatar Airways (Doha) sont déjà présentes dans la capitale économique du pays.

Dar es Salaam est la 10e destination en Afrique proposée par Etihad Airways, qui y dessert déjà Casablanca et Rabat (le mois prochain) au Maroc, Entebbe en Ouganda, Johannesburg en Afrique du Sud, Khartoum au Soudan, Lagos au Nigeria, Le Caire en Egypte, Mahé aux Seychelles et Nairobi au Kenya (les vols vers Tripoli et Benghazi en Libye sont toujours suspendus).

http://www.air-journal.fr/2015-12-01-etihad-airways-se-pose-en-tanzanie-5154359.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter