Qatar Airways lance une nouvelle campagne (vidéo)

aj_qatar airways b777 b787

Qatar Airways a lancé sa nouvelle identité visuelle et son nouveau slogan « Going Places Together » (« Découvrir le monde ensemble ») lors d’une conférence de presse à New York. La nouvelle campagne a l’objectif de refléter « son évolution en tant que marque et son rôle de leader dans l’industrie aérienne ».

La campagne « Going Places Together » est une véritable invitation au voyage et à la découverte de nouveaux lieux et expériences, tant sur le plan professionnel que familial, explique son communiqué de presse du 10 décembre. Elle vise à encourager les passagers à effectuer des voyages qui leurs permettront de réaliser leurs rêves et leurs ambitions. « Ce repositionnement marque une nouvelle ère dans notre parcours en tant que compagnie aérienne », a déclaré M. Akbar Al Baker, PDG du Groupe Qatar Airways. « Au fur et à mesure du développement de notre compagnie, nous avons pu constater que la notion même de voyage a changé. Les passagers sont davantage à la recherche d’un réel enrichissement personnel, d’une découverte de soi, et d’expériences uniques. Nous espérons que notre nouvelle campagne inspirera de nombreuses personnes, et leur donnera l’envie d’explorer de nouvelles destinations avec leurs proches. »

Compagnie en pleine expansion et opérant l’une des flottes les plus récentes au monde, Qatar Airways a choisi d’adopter une tonalité sensible et résolument moderne dans sa nouvelle campagne de marque. Celle-ci reflète les valeurs clés de la compagnie et la positionne comme un acteur innovant qui offre à ses passagers l’opportunité de découvrir le monde.

 « Notre nouvelle campagne – Going Places Together  – reprend l’essence même de notre marque, qui est destinée à transporter les voyageurs vers un plus bel avenir. Cela reflète également notre ambition de partir à la rencontre du monde, et c’est cette même ambition que nous souhaitons transmettre à nos passagers. Nous aspirons à de grandes choses et souhaitons que nos passagers participent à cette belle aventure » a déclaré Salam Al Shawa, Vice-Présidente Marketing & Communication.

 

http://www.air-journal.fr/2015-12-12-qatar-airways-lance-une-nouvelle-campagne-video-5155029.html

Commentaire(s)

  1. Vincent

    « Découvrir le terrorisme ensemble » conviendrait mieux comme slogan.

    COURRIER INTERNATIONAL : Qatar, le Club Med des terroristes : http://www.courrierinternational.com/article/2014/09/30/le-club-med-des-terroristes

    Maintenant, la racaille de service m’a bien évidemment m’insulter ! Allez-y, RICHIERSA et cie, déchaînez-vous !

  2. NOUNOURS

    @VINCENT…..FRANCHEMENT VOUS ETES VRAIMENT PITOYABLE,VOUS ETES ANIMÉ D’UNE HAINE VISCERALE CONTRE TOUT CE QUI EST DE PRES OU DE LOIN » » » »ARABE » QU’AVEZ VOUS CONTRE CETTE COMMUNAUTÉ?????? EST CE QUE VOTRE FEMME EST PARTIE AVEC UN ARABE OU ALORS ETIEZ VOUS LE BOUFFON DE SERVICE A L’ECOLE?? ALLEZ VOIR UN PSY AU LIEU DE VOUS MUSCLER LA BOUCHE A LONGUEUR DE JOURNEE SUR CETTE ETHNIE!!!!!

  3. kimi

    très sympa la nouvelle pub !!!

  4. Qatar, Arabie Saoudite, etc. finançant ouvertement Daesh (auxquels on vend des Rafales et des Mirages), et ont à fait un caca nerveux à la Russie en leur interdisant la livraison de deux frégates… on croit rêver. Compagnies aériennes à éviter (auxquelles ont accorde de plus en plus de droit de trafic)… cherchez l’erreur!!!

    • robert

      Pourquoi à éviter ? La politique d’un pays, ou les actions des citoyens d’un pays, n’ont rien à faire dans le choix d’une compagnie aérienne…
      La France n’est pas irréprochable, avec par exemple le bordel qu’elle à foutu en Libye: les groupes terroristes la remercie !

  5. Libre concurrence oblige, ces « ARABES » comme vous le dites, nous permettent à nous Francais de survivre en injectant sans cesse des milliards dans notre économie…. Ne vous déplaise, nous vivons sous perfusion de ces « ARABES »….. Mais vous avez raison, plutôt que de les remercier, autant les insulter…. Nous qui avons, accompagné des Américains, laissé libre champs aux terrorristes et autres extrémistes pour prendre et occuper des terres que nous leurs avons mis à disposition. Quatar Airways est sûrement une des 5 meilleures compagnies au monde qui achète des Airbus à tour de bras….. Moi je dis merci les Arabes.

  6. fab320qr

    Encore une fois, ce n’est pas la place pour parler de politique… Qatar Airways est maintenant reconnue comme une meilleure compagnie du monde et sur bien des aspects.
    Cette nouvelle campagne est une nouvelle ère et correspond tout à fait à la demande des clients… Elle fait appel aux plus grands chefs pour sa cuisine, elle a les avions les plus modernes, compagnie du lancement du A350 et du A320 neo la même année. Elle sponsorise le plus grand club du monde…
    La valeur de cette compagnie n’est plus à faire…
    Maintenant, vous trouvez peut-être plus facile de critiquer le pays, mais la France et l’Europe plus largement, est aussi impliquée que le Qatar ou autres pays du Golfe dans l’émergeance de Daesh, ISIS, et autres entités terroristes… Alors, ne mélangez pas tout….

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum