Striptease pour un 747 de KLM (photos)

air-journal_KLM 747 dénudé 1

La compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines a diffusé sur son blog des photos d’un Boeing 747F dénudé de presque tout marquage en attendant sa nouvelle peinture.

Malgré le message du département presse de la compagnie nationale néerlandaise, qui ne veut pas voir les avions « se trimballer tout nus dans les airs », l’auteur du blog Thije Nobbe s’est rendu dans les ateliers peinture pour interviewer le 747 : des onomatopées équivalentes à brrrr ont été la seule réponse « sibylline » obtenue. Avant d’être rassuré par un responsable de la décoration des avions, qui lui a juré que la mise a nu était normale pendant les opérations de peinture. Un 777 a d’ailleurs eu le droit au même traitement irrespectueux.

air-journal_KLM denude 4 air-journal_KLM 747 dénudé 3 air-journal_KLM 747 dénudé 2 air-journal_KLM 777 dénudé

http://www.air-journal.fr/2016-02-18-striptease-pour-un-747-de-klm-photos-5158221.html

Commentaire(s)

  1. Boeing 777-300ER

    Sexxyy. Ma libido explose en voyant la petite 747 sans sa nuisette. Ouh je jouis !

  2. j adore aussi et me fait regretter l ancienne livree d’american airlines… cet acier brut est vraiment magnifique.

  3. Oui quoi qu’on en dise l’humanite doit a cet avion (ainsi qu’a joe sutter et ses equipes) la democratisation du transport de masse.
    Il restera a jamais dans l’inconscient collectif et arriver avec un plus gros ne changera pas la donne.
    Dire qu’il a eu son 1er decollage en 1969 c’est juste incroyable .
    C’est veritablement un avion avec une signature unique et pour encore l’emprunter regulierement on peu vraiment dire there is nothing else than boarding a seven four seven.
    De toutes les manieres si le regain pour les gros quadri reacteurs long courriers arrive meme si c’est peu probable il y aura toujours une place dans le ciel pour le 747-8i qui ne marche pas mais qui pourais suffire pour des compagnies qui ne voudrait pas se lancer dans l’achat hasardeux de l’A380. Qui exepte emirates est indiscutablement tres minoritaire dans les flottes mondiales

  4. Pudique le 747 avec son petit voilage sous le capot central, à moins que ce ne soit pour émoustiller davantage nos sens, en suggérant l’interdit… ::o

  5. Trainée! Exposer ses sondes pitot comme ça, va t’acheter une livrée!!

  6. Ah ce triple 7 me plait aussi à poil 😆

  7. Vous êtes sur que c’est un 747 sur la dernière photo ? 😉

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum