Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Brussels Airlines et Ryanair de retour à Zaventem
Publié le 8 avril 2016 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Brussels Airport attend plus de 1,1 million de passagers...
Air France et KLM inaugurent un nouveau « terminal Air&Rail...
L'UE exige désormais des sacrifices concrets de la part...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
LGG_fan a commenté :
8 avril 2016 - 8 h 49 min
Ça commence à fort diminuer pour Liège qui aura tout de même fourni un travail extraordinaire depuis le 22/03. Il ne reste plus que quelques vols avant progressivement un retour à la normale. Le personnel de l’aéroport doit certainement être quelque peu soulagé…
Vince Harrelson a commenté :
8 avril 2016 - 10 h 59 min
Pour m’être rendu ce matin à l’aéroport de Bruxelles, je peux témoigner de l’organisation pitoyable de l’accès à l’aéroport. Ils auraient pu organiser le contrôle des voitures sur 6 ou 7 bandes afin de fluidifier le trafic, mais l’ensemble de voitures et taxis doivent passer en 2 files. Une heure de queue et une file qui rejoignait le ring… Avec l’augmentation du nombre de vols, je m’attends à un véritable chaos dans les prochains jours, surtout avec la rentrée scolaire après les vacances de Pâques !
De tels contrôles ne peuvent de toute façon s’envisager que sur une courte période. Ainsi, tout comme les contrôles à la frontière française n’était que du cinéma pour rassurer la population (plus d’une heure de file sur la E19) alors qu’on passait assez tranquillement à 2 kilomètres de là en traversant Quiévrain…)
Tout contrôler est impossible et bloquer ainsi l’aéroport de Bxl ne fait que déplacer le problème vers des secteurs plus vulnérables. Bref, désolé pour Brussel’s airport, mais mes prochains vols se feront depuis Paris via un Thalys !