Air Transat en classe Club sur les vols intérieurs

air-journal_Air Transat logo

La compagnie aérienne Air Transat proposera dès dimanche une classe Affaires « Club » dans les Boeing 737 déployés sur ses routes intérieures au Canada.

A partir du 1er mai 2016, la filiale du groupe Transat AT offre un nouveau service de classe Club sur ses vols intérieurs, permettant ainsi à ses passagers à destination ou au départ de l’Europe qui prendront un vol transatlantique avec correspondance « d’obtenir les avantages exclusifs et services prioritaires de la classe Club tout au long de leur déplacement ». Les sièges en classe Club des vols intérieurs seront situés dans les trois premières rangées de la cabine Économie à bord des 737-700 et 737-800 ; le siège du milieu de chaque rangée restera inoccupé, afin d’offrir plus d’espace aux voyageurs. Les passagers qui réserveront ce service auront droit à des avantages prioritaires avant le départ et à l’aéroport (passage de la sécurité, embarquement, livraison des bagages), à une franchise de bagages de 40 kg en soute et 15 kilos en cabine, à un choix de « repas gourmets » (variant selon la durée du vol) et à d’autres petits extras en vol. La sélection de sièges gratuite sera également offerte.

Air Transat annonçait récemment qu’elle enrichissait son programme de vols intérieurs de correspondance en offrant cinq vols par semaine entre les aéroports de Montréal et Toronto, deux vols entre Québec et Montréal, deux vols entre Vancouver et Toronto ainsi qu’un vol entre Calgary et Toronto, ce dernier s’ajoutant au vol de Calgary à Vancouver qui avait été lancé en 2015. Le transporteur « consolide ainsi sa position de spécialiste des voyages vacances en répondant aux attentes des voyageurs, dont l’intérêt pour de nouvelles destinations ne cesse de croître, grâce à un plus grand éventail de destinations tant en Europe qu’au Canada ».

Une « vraie » classe Club est déjà proposée dans les Airbus A310 et A330-300 d’Air Transat, avec cabine séparée et fauteuils spéciaux (12 places dans tous les avions long-courrier). Rappelons qu’elle propose en Europe des vols vers Bâle-Mulhouse, Bordeaux, Fort-de-France, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris-CDG, Pointe-à-Pitre, Toulouse, Bruxelles, Prague, Dublin, Rome, Venise, Lamezia-Terme, Athènes, Budapest, Amsterdam, Lisbonne, Porto, Faro, Madrid, Barcelone, Malaga, Londres, Birmingham, Manchester et Glasgow, plus Zagreb à partir du 14 juin.

http://www.air-journal.fr/2016-04-25-air-transat-en-classe-club-sur-les-vols-interieurs-5161960.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter