Aeromexico primée en Europe pour son service de restauration

air-journal_aeromexico-787

Aeromexico a été récompensée en Europe pour son « service exceptionnel de restauration à bord » par la revue Pax International dans le cadre de l’événement Aircraft Interiors à Hambourg, qui s’est déroulé en avril dernier en Allemagne.

Dans son communiqué du 24 mai dernier, Aeromexico se félicite d’être la la seule compagnie du continent américain à avoir été récompensée lors de la seconde édition des Readership Awards par Pax International. Le prix intervient au terme d’une enquête en ligne sur sa page internet, et primant les meilleurs produits et services de l’industrie aéronautique.

« Ce type de reconnaissance nous motive pour poursuivre nos efforts dans l’offre d’un service de qualité envers notre clientèle, a commenté Antonio Fernández, directeur-adjoint chargé de la conception de produit et des normes de services à Aeromexico. Il va sans dire que ce type de prix est très significatif puisque les gagnants sont choisis par les passagers eux-mêmes. »

Les menus à bord d’Aeromexico ont été créés par le Collectif mexicain de cuisine, constitué des chefs cuisiniers les plus représentatifs de la scène gastronomique actuelle, avec à sa tête Enrique Olvera, qui est considéré mondialement comme étant un chef innovant et avant-gardiste, en plus d’être le fondateur et le propriétaire du restaurant Cosme à New York et du Pujol à Mexico, classé 20e parmi les 50 meilleurs restaurants au monde d’après la liste The World’s 50 Best Restaurants.

Aeromexico rappelle en conclusion son engagement à proposer « une meilleure expérience de voyage à ses passagers qui apprécient ces créations délicieuses et originales et aussi la qualité du service à bord, en classe affaires « Classe Premier » et en classe économique. »

http://www.air-journal.fr/2016-05-29-aeromexico-primee-en-europe-pour-son-service-de-restauration-5163676.html

Commentaire(s)

  1. un plus de 3000 h de vol - 29 mai 2016 à 9 h 28 min
    un plus de 3000 h de vol
    Publié le 29 mai 2016

    Une restauration sr aeromexico qui se démarque de la pauvreté du catering sur les avions des compagnies américaines Delta , American ou United qui setraient primées concours de la plus mauvaise bouffe …pardon « Fast food »!…et c’est encore pire sur les vols intérieurs Côte Est – Côte Ouest …dans les 2 sens !!!!

  2. Exact. Cela contraste avec leurs flottes renouvelées et la compétitivité de leurs tarifs et services (comme « main cabin extra » sur American qui offre beaucoup plus d’espace pour les jambes pour un supplément dérisoire). Ils perdent une occasion de refaire leur image. Resterait tout de même le problème de la fraîcheur et de la motivation des PNC.

  3. Jean-marc
    Publié le 29 mai 2016

    Alors là, ce serait le monde à l’envers de voir des compagnies anglaises ou américaines récompensées pour de la bouffe !!!
    J’étais hier soir dans un relais et château avec comme voisins des yankees forts sympathiques mais qui ont fait l’affront de passer leur repas au coca et jus d’orange accompagnant du foie gras et du tournedos ! Seigneur Jésus, pardonnez leur, ils ne savent pas ce qu’ils font comme le disait quelqu’un il y a 2000 ans !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter