Brussels Airlines renouvelle ses snacks et repas sur les vols européens

aj_brussels airlines tails

La compagnie Brussels Airlines propose désormais sur son réseau européen des produits préparés par le traiteur Foodmaker, connu en Belgique pour ses plats élaborés à base de produits frais naturels.

Basé à Westerlo, Foodmaker prépare des salades et des repas frais avec des ingrédients de qualité tels que des légumes biologiques qui proviennent de sa propre ferme ou qui sont produits localement.

Pour les passagers ayant des billets Flex&Fast, Foodmaker leur offre des repas chauds pour les vols d’une durée de plus de deux heures, et des salades ainsi que des snacks froids pour des vols plus courts. De plus, pour offrir le plus de variations possibles dans ses repas, Brussels Airlines propose maintenant à ses clients qui font un aller-retour sur la journée un autre choix de repas.

Pour les passagers ayant des billets à bas prix Light&Relax et Check&Go, Foodmaker présente sur la carte « buy on board » un éventail de sandwichs, snacks et repas frais à un tarif abordable.

http://www.air-journal.fr/2016-06-07-brussels-airlines-renouvelle-ses-snacks-et-repas-sur-les-vols-europeens-5164148.html

Commentaire(s)

  1. Publié le 7 juin 2016

    Quel bonne nouvelle, voyageant en tant que pax très souvent avec SN, je trouvais que la carte était assez médiocre. J’ai juste un petit doute quand au fait de faire des frites dans l’avion, vu ce que ça sent en temps normal.

  2. Nom
    Publié le 7 juin 2016

    Des frites c possible avec un microonde dans les galleys c pres en 1minute.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter