easyJet relie Toulouse à Berlin

air-journal_easyJet A320neo

La low cost easyJet relie désormais Toulouse à Berlin par une liaison directe au rythme de trois vols hebdomadaires, les mardi, jeudi et samedi.

Les mardi et jeudi, l’avion décolle de l’aéroport Toulouse-Blagnac à 11h10 pour atterrir à Berlin-Schoenefeld à 13h30; au retour il quitte Berlin à 14h pour arriver à Toulouse à 16h25. Le samedi, le vol est en soirée : départ de Toulouse à 18h35 et arrivée à Berlin à 20h50; et ensuite départ de Berlin à 21h15 pour revenir à Toulouse à 23h40.

« Cette nouvelle ligne est une belle opportunité de booster le tourisme local de ces deux villes et nous sommes heureux d’y contribuer. Alors que les régions françaises étaient sous­‐desservies depuis des années, easyJet a toujours œuvré pour accroître leur connectivité à l’international et en domestique. Tout en construisant un partenariat sur le long terme avec Toulouse, nous poursuivons l’élargissement de notre offre et nous pensons que cette nouvelle ligne saura trouver son public d’un bout à l’autre de la ligne », commente Reginald Otten, Directeur Commercial régional easyJet pour la France.

Avec cette nouvelle ligne, easyJet offre depuis Toulouse 24 destinations en Europe,  et propose à travers son réseau en Europe 44 lignes vers  Berlin.

http://www.air-journal.fr/2016-06-16-easyjet-relie-toulouse-a-berlin-5164831.html

Commentaire(s)

  1. Filoustyle
    Publié le 16 juin 2016

    Avec Hambourg ,Francfort et Munich voilà Berlin la destination qui nous manqué à Touluse avec nos amis allemands,bravo !

  2. Publié le 16 juin 2016

    La nouvelle n’est pas très fraîche , les vols ont commencé depuis près de deux mois.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter